AU fait, j'ai peinds la mienne au pinceau : je defis quiconque de voir une trace de pinceau ou un poil de cul collé sur ma barre

Le résultat ne pouvait pas être pire que si je l'avais fais au pistolet

ah bon c comment d origine sur les rallye?Oliive a écrit :le liseret rouge c'est our les GTi
ouai d'ailleur ces vis avec les cache en plastique du pc c'est une vrai merde j en ai cassé 3 sur 4Oliive a écrit :y'a rien sur la rallye, les vis ont une tête (ou un cache?) rectangulaire qui bouche les trous
met nous des toffs de ta caisse alors,j ai suivis ton projet sur un autre forum(avec ton copain qui montre ses fesses)alf18 a écrit :
le pistolet à succion moi je le déconseille. on n' a testé et ça faisait plein de patés et la répartition n' étatit pas top. après ça peut peut etre suffire pour un pc.
et bien je me souviens pas exactement de ce qu on m' a expliqué, mais je crois que c' est par rapport à la dispersion de la peinture et pour éviter les pertes de pression.faudrai que je redemande pour etre plus précis.faridou a écrit :met nous des toffs de ta caisse alors,j ai suivis ton projet sur un autre forum(avec ton copain qui montre ses fesses)alf18 a écrit :
le pistolet à succion moi je le déconseille. on n' a testé et ça faisait plein de patés et la répartition n' étatit pas top. après ça peut peut etre suffire pour un pc.![]()
donc moi c'est un pistolet a succion?? et avec le reservoir en haut c'est a gravité?? kel est la difference?