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Oliive
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Message par Oliive »

tu crois :huh:

la batterie est neuve <_<

l'autoradio je pense pas mais d'façon son cas est déjà reglé :D

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Oliive
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Message par Oliive »

coupable identifié <_< et liquidé :lol:

c'était l'autoradio, soit mal branché (s'pa mon métier non plsu) soit HS, i la subit les intempéries dnas la deuch', les vibration dans l'AX (ça y z'aime pô) et un coup de refroidissement dans la Rallye apparement c'est ça qu'il à pas aimé :lol:

je confirme la méthode nico, c'est ok, l'ohmètre bouche pas, si j'ouvre qq chose ça passe ;)
j'en ai profiter pour bien passer rebrancher l'allume cigare et me faire un fusible au passage :wub:

NICO RALLYE

Message par NICO RALLYE »

Bon c est cool ,ce n etais pas grand choses et on s est tous debrouiller comme des chefs pour trouver cette petite panne car sa aurai pu etre pire et bcp moins evident a trouver.

SALUT

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kargal
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Message par kargal »

humhum, pour la recherche de consommateur, il va falloir revoir vos cours...
il suffit de mettre un amperemetre en serie sur la batterie (entre la cosse + et la borne + par ex), contact coupé, il ne doit pas y avoir une conso de plus de 30mA, soit 0.030A (pour ceux quui suivent pas), si sup, enlevé fusible par fusible et controler si chute intensité, si chute, la ligne qui consomme est trouvée, reste a savoir ce qu' elle alimente

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Oliive
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Message par Oliive »

avec l'ohmètre s'pa fiable?

y'm'fé ch** l'ôt' y s'pointe et y m'colle un doute <_< :lol:

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Etienne
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Message par Etienne »

ca depend des ohmetre mais si il envoie 5 volt il ne trouvera pas ta résistance car le courant que balance l'ohmetre n'est pas assez grand.

U=RI ==> R=U/I facile

comme dit kargal tu mesure I, U et tu as R!!!


pour le ohmetre, exemple: un corp humain a une résistance, pourtant essay de la trouver avec un ohmetre==> impossible!!! courant trop faible.
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]

BATMAN

Message par BATMAN »

Etant né en GAULLE, étant quelque peut GAULOIS, la bonne vieille méthode de l'ampoule fonctionne à merveille ;) Hein "NICO RALLYE"???
OLIIIVE, revoir le branchement complet de ton autoradio car 2 fils sont pour:
PLUS PERMANENT (écoute de la musique, moteur éteind)
ET PLUS "APRES CONTACT" (écoute d'une radio naze moteur ou contact sur la position "ON"). J'ai eu ce problème sur une autre auto (309 SX 1.9) et j'ai branché les deux ensembles<_< . V'là le bord.......L, :angry: Mes veilleuses s'allumaient toutes seules! Alors voilà, tu as découvert le problème, à yoi de le régler si tu veux garder un autoradio ;)
RALLYEMENT VOTRE

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Message par Oliive »

Becault y arrive lui :blink:

je verifierai demain avec l'amperage, j'suis gros boulet, j'en viens j'ai mesuré en dérivation 'tain c'est loin les cours de technologie :D

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Message par Oliive »

Batman je lui ai revu le branchement à l'autoradio, dans un sac dans le grenier, fait moins son malin :lol:

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Oliive a écrit : coupable identifié <_< et liquidé :lol:

c'était l'autoradio, soit mal branché (s'pa mon métier non plsu) soit HS, i la subit les intempéries dnas la deuch', les vibration dans l'AX (ça y z'aime pô) et un coup de refroidissement dans la Rallye apparement c'est ça qu'il à pas aimé :lol:

je confirme la méthode nico, c'est ok, l'ohmètre bouche pas, si j'ouvre qq chose ça passe ;)
j'en ai profiter pour bien passer rebrancher l'allume cigare et me faire un fusible au passage :wub:
tu vois,je te l'avais dis ,je l'avais prédis dans ma boule de cristal windaube XP :lol: :lol: :lol: :lol:

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