Halte au neiman "adaptable"

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
julien38
Habitué
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 06 oct. 2003, 14:53
Localisation : grenoble
A été remercié : 1 fois

Message par julien38 »

J'ai changer mon neiman il ya 4 mois pour un neuf adaptable acheter 40 e a la casse.2 mois apres il a rendu lame plus de jus en position intermediaire..... Jle ramene au casseur , il me le change gratuitement (piece non garanti ) jusque la sa va , sa peu arriver un defaut.Mais en debut dapres midi lautre a lacher aussi :angry: :angry: .Lorque je demarre et que je relache la clef le moteur cale immediatement :wak: Je decide de louvrir et la stupefaction la partie plastique blanche ou il y a les cosses avait un peu fondu et les pattes avait pris du jeu <_< .Donc j'ai opter pour un d'occaz d'origine a 15 e acheter en fin de journee a la casse!
Tous ca pour vous dire les pieces adaptable c bien mais pas pour les neiman voila ct mon coup de gueule de la journée lol :D
@+

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13108
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 117 fois
A été remercié : 408 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

A mon avis, t'as pas eu de chance parce que je vois pas pourquoi ca déconnerait a tous les coups ... sauf si tu as un problème qui te cramerait le neiman ?! :o

Avatar du membre
julien38
Habitué
Habitué
Messages : 83
Enregistré le : 06 oct. 2003, 14:53
Localisation : grenoble
A été remercié : 1 fois

Message par julien38 »

Piedplanche a écrit : A mon avis, t'as pas eu de chance parce que je vois pas pourquoi ca déconnerait a tous les coups ... sauf si tu as un problème qui te cramerait le neiman ?!  :o
La 1ere fois que je l'ai changer ct a cause des tit ressort qui serve a faire revenir la clef une fois que tu a demarrer ( la clef rester bloquer en haut , du coup quand le moteur demarre , le demarreur tournait encore... :( ) .Voila , mais la ct en tout autre prob , la faute a la qualitee du produit incriminer :lol: .La avec celui que g qui a 200.000 km lol et ben jen sui sur , il va rester jusqua la fin de la vie de la 205 !!! <oo> :king:

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »