probleme aidez moi!

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
fab

Message par fab »

salut a tous est ce que quelq1 peut m aider car j ai un copain qui a une 205 rallye et son compte tours ne fonctionne plus ou est il pris? sur la bobine non? on a essaye un autre compteur et pareil :(

Avatar du membre
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3599
Enregistré le : 24 janv. 2004, 18:00
Localisation : petites routes du Doubs (25)
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois
Contact :

Message par PTS »

il est pris sur la bobine. tu enleve la protection en caoutchous et le compte tours est pris sur l'emplacement ou il y a un fil orange et fil vert sur la meme cosse
Image

Avatar du membre
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3599
Enregistré le : 24 janv. 2004, 18:00
Localisation : petites routes du Doubs (25)
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois
Contact :

Message par PTS »

par contre pose ta question dans le forum technique, tu auras plus de reponses ;)
Image

fab

Message par fab »

ok c es tu sur la prise a 4 files lequel c est en partant de la droite le 1er c est l antiparasite au plus et apres quand tu continues le dernier 4 eme est le negatif

Avatar du membre
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3599
Enregistré le : 24 janv. 2004, 18:00
Localisation : petites routes du Doubs (25)
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois
Contact :

Message par PTS »

je ne suis pa sur mais je crois que c le 3 eme en partant de la droite, je peux pas verifier sur ma voiture, je suis au boulot <_< enfin... c vendredi aprem B)
Image

Avatar du membre
Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1399
Enregistré le : 13 déc. 2003, 22:00
Localisation : 02 - Picardia Independenzia
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

fil n° 112 je pense ;) peut etre "B" , chéplu . :)

fab

Message par fab »

ok merci les gars :ok: mais si pts ou quelq1 d autre peut me dire car je voudrais retirer un fil directement de la bobine au compteur si c est bien le 3 eme en partant de la droite merci

fab

Message par fab »

alors les gars y a personne qui peut me dire svp :( si c est bien le 3 eme ou le 2 eme en partant de l antiparasite donc de droite :( svp il faut que je la remonte on en a besoin ce week end :ok:

Samuel

Message par Samuel »

fil 112 c sur c ecrit dessus juste au bord

fab

Message par fab »

samuel tu peux me dire pars rapport a la prise stp car je le voie pas le 112c lequel c est merci :ok:

fab

Message par fab »

bon alors les gars :( personne peux me dire pars rapport a la prise :( svp quelq1 je vois pas le numero :unsure:

Samuel

Message par Samuel »

apparament c le 112c le fil vert en position 2 sur la fiche c le seul qui part vers l'abitacle

fab

Message par fab »

merci super :king: :ok:

fab

Message par fab »

:king: exact c est le seul qui passe avec le faiscau et qui monte au tableau merci bien les gars :ok: @+

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »