Pare choc adaptable

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Stefon
Assidu
Assidu
Been thanked : 1 time

Pare choc adaptable

Message par Stefon »

Bonsoir à tous,

En fait voila j'ai eu ma petite Rallye avec le pare-choc arrière cassé...
Je souhaite donc le changer, visiblement les pares-choc de Rallye étaient teintés dans la masse, mais je ne me fais pas d'illusions ils sont maintenant introuvables :crying:
Est-il donc possible de mettre un pare-choc de n'importe quel 205???? Ou uniquement de Gti??????
En ce qui concerne la peinture d'un pare-choc noir comment trouver une teinte se rapprochant du blanc Rallye pour le peindre soi-même????
jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 154 times
Been thanked : 109 times

Re: Pare choc adaptable

Message par jeremy30 »

un pare choc de n'importe qu'elle 205 fait l'affaire, et pour les blancs, il y a la LACOSTE, GREEN, OCEANE et peut etre d'autre. Ca reste dur a trouver mais faisable ;)
Stefon
Assidu
Assidu

Message par Stefon »

C'est bizarre car le gars qui m'a vendu l'auto est bien calé en 205 et m'a dit un truc pas très clair comme quoi les pares-choc de 205 classiques sont trop long mais que l'on peut quand même les mettre par je ne sais quelle combine... :blink: :blink: :blink:
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 572 times
Been thanked : 1190 times

Message par jean-luc13 »

Stefon a écrit :C'est bizarre car le gars qui m'a vendu l'auto est bien calé en 205 et m'a dit un truc pas très clair comme quoi les pares-choc de 205 classiques sont trop long mais que l'on peut quand même les mettre par je ne sais quelle combine... :blink: :blink: :blink:
exact, il faut juste les recouper un peu pour que les extensions puissent passer par dessus, ça se fait très bien, il n'y a aucun problème :ok: (Essayes de trouver un PC sans baguette, par contre, ça t'évitera de devoir boucher tous les trous :mrgreen: )
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Stefon
Assidu
Assidu

Message par Stefon »

Ah ok c'est juste ça... :p
Pour baguettes c'est vrai... j'y avais pensé! :D
Le tout est maintenant d'en trouver un de 205 Lacoste ou green...
Sinon pour les peindre comment trouver un blanc pas vilain pour nos Rallye dans le commerce??????
le BOUN de MARS
Assidu
Assidu

Message par le BOUN de MARS »

Chez norauto tu as des bombes de peinture meije.il y a trois teintes meije différentes:ref45790,45780et 45710 je crois bien.de toutes facons tu as un livret au rayon peinture avec les ref de peinture par marque de voiture.pour le meije :ok: c'est donc Peugeot POWT.ce sont des brillant direct donc pas besoin de vernis.
la marche des virtueux est parsemée d'obstacles que fait surgir sans fin l'oeuvre du malin...
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2283 times
Been thanked : 1533 times

Message par jean »

le BOUN de MARS a écrit :Chez norauto tu as des bombes de peinture meije.il y a trois teintes meije différentes:ref45790,45780et 45710 je crois bien..
Les trois teintes sont à peu près celle que la peinture prends avec l'age et la région d'utilisation de l'auto. COmparativement à loeil elles sont très différentes mais c'est bel et bien du meije.
Sur une peinture neuve la deuxième (dans la gamme des trois en classant +blanc à +beige) fait un peu trop "beige" (c'est pas violent non plus) je n'ai pas essayé les autres.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Stefon
Assidu
Assidu

Message par Stefon »

Ah ok...
Sympa pour l'astuce Norauto je savais même pas que l'on pouvais trouver du meije en bombe...
C'est parfait ça alors...
Merci pour vos astuces... :ok:
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 134 times
Been thanked : 119 times

Message par naas olivier »

sinon, va chez AD, avec le no de la peint, POWT et ils te feront aussi une bombinette de peinture pour tes parchocs....
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
le BOUN de MARS
Assidu
Assidu

Message par le BOUN de MARS »

chez norauto j ai essayé les trois et la 45790 me parait la plus sympa.c est la moins beige comme dit jean.
la marche des virtueux est parsemée d'obstacles que fait surgir sans fin l'oeuvre du malin...
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »