Prise d'eau
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- damien
- Pilier de bar
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moi je prends un couteau fin et bien tranchant, assez long.
je chauffe legerement le mastic au chalum'gaz et bien la lame. apres ca se coupe tout seul.
le seul point delicat, c'est au coin du cligno, faut pas chauffer, sinon l'accumumation de chaleur fait cloquer la peinture.
apres, perso sur la grn je les ai remontées au silicone, mais bon dans les regles de l'art il dit y avoir un "mastic" spécial ??
je chauffe legerement le mastic au chalum'gaz et bien la lame. apres ca se coupe tout seul.
le seul point delicat, c'est au coin du cligno, faut pas chauffer, sinon l'accumumation de chaleur fait cloquer la peinture.
apres, perso sur la grn je les ai remontées au silicone, mais bon dans les regles de l'art il dit y avoir un "mastic" spécial ??
- damien
- Pilier de bar
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non, en coupant, juste devant la lame pour le ramollir.
apres, une fios l'aile deposé, juste devantr le pied de porte, tu a les toles qui forment un "trou " en forme de poired'environ 30 cm de haut).. avedc une tole derriere.
c'est entre les toles, d'origine il y a un cordon de blaxon, mais qqfois ca fuit.
je ne doit pas avoir de photos, mais de toutes facon, tu devrais bien trouver, y a presque rien derriere l'aile
apres, une fios l'aile deposé, juste devantr le pied de porte, tu a les toles qui forment un "trou " en forme de poired'environ 30 cm de haut).. avedc une tole derriere.
c'est entre les toles, d'origine il y a un cordon de blaxon, mais qqfois ca fuit.
je ne doit pas avoir de photos, mais de toutes facon, tu devrais bien trouver, y a presque rien derriere l'aile
- ron
- Pilier de bar
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PAs de photos non plus dommage...
Pour déposer l'aile je préfère le pulsuer d'air chaud que le chalumeau, c'est un peu moins violent, par contre faut être patient, tu chauffe par l'int de l'aile.
si t'es bien patient, ça se démonte sans cloquer et sans vrillé l'aile, mais faut ête patient, il ne faut pas forcer au bout dd'un moment ça vient tout seul.
Je les ai remonté au joint mastic carrosserie ils en ont chez AD par exemple. (mastic polyuréthane je crois)
Pour déposer l'aile je préfère le pulsuer d'air chaud que le chalumeau, c'est un peu moins violent, par contre faut être patient, tu chauffe par l'int de l'aile.
si t'es bien patient, ça se démonte sans cloquer et sans vrillé l'aile, mais faut ête patient, il ne faut pas forcer au bout dd'un moment ça vient tout seul.
Je les ai remonté au joint mastic carrosserie ils en ont chez AD par exemple. (mastic polyuréthane je crois)
- olivF2000
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à quel endoit la flotte?ca serait pas ton radiateur de chauffage qui fuirait?n'auré a écrit : bah moi pareil avant hier je monte dans ma voiture je f tombe les clé(c malin)et je m apperçois que toute ma moquette est remplie de flotte mais comme il faut donc il f que je remedi au probleme,g peur que sa pourrisse.
comment faire pour stopper sa????
n'auré