Prise d'eau

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ron
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Message par ron »

Et puis le pilotage en botte cahoutchouc, ça c'est du sport... <oo> :D :D
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damien
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Message par damien »

je prefere les tong...

lol <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> :king: :king: :king:

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Lilive
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Message par Lilive »

c est un tout p'tit peu la me*** pour deposer une aile AV de 205 je crois non ??? car elles sont collees au milieu
qqn sait comment y acceder de l interieur comme a dit kargal???

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damien
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Message par damien »

le + ch.. pour deposer l'aile, c'est au bout, vers le cligontant...

au milieu ca se decole tres bien, tu le la gondole meme pas en etant patient.

par contre au bout c'est la roulette russe pour pas cloquer la peinture...

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Lilive
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Message par Lilive »

pr la decoller faut y aller avec une lame de cutter non?
et pr refaire l etanchéité apres faut ressouder ou a la pate a joint???

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damien
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Message par damien »

moi je prends un couteau fin et bien tranchant, assez long.

je chauffe legerement le mastic au chalum'gaz et bien la lame. apres ca se coupe tout seul.
le seul point delicat, c'est au coin du cligno, faut pas chauffer, sinon l'accumumation de chaleur fait cloquer la peinture.

apres, perso sur la grn je les ai remontées au silicone, mais bon dans les regles de l'art il dit y avoir un "mastic" spécial ??

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Lilive
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Message par Lilive »

mais tu le chauffes par ou le mastic??? par dessus la peinture ??? et apres ca se situe ou la partie a etanchéifier????

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Message par damien »

non, en coupant, juste devant la lame pour le ramollir.

apres, une fios l'aile deposé, juste devantr le pied de porte, tu a les toles qui forment un "trou " en forme de poired'environ 30 cm de haut).. avedc une tole derriere.

c'est entre les toles, d'origine il y a un cordon de blaxon, mais qqfois ca fuit.

je ne doit pas avoir de photos, mais de toutes facon, tu devrais bien trouver, y a presque rien derriere l'aile :blink:

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Message par ron »

PAs de photos non plus dommage...
Pour déposer l'aile je préfère le pulsuer d'air chaud que le chalumeau, c'est un peu moins violent, par contre faut être patient, tu chauffe par l'int de l'aile.
si t'es bien patient, ça se démonte sans cloquer et sans vrillé l'aile, mais faut ête patient, il ne faut pas forcer au bout dd'un moment ça vient tout seul.
Je les ai remonté au joint mastic carrosserie ils en ont chez AD par exemple. (mastic polyuréthane je crois)
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Message par n'auré »

bah moi pareil avant hier je monte dans ma voiture je f tombe les clé(c malin)et je m apperçois que toute ma moquette est remplie de flotte mais comme il faut donc il f que je remedi au probleme,g peur que sa pourrisse.
comment faire pour stopper sa????
n'auré :huh:

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Message par olivF2000 »

n'auré a écrit : bah moi pareil avant hier je monte dans ma voiture je f tombe les clé(c malin)et je m apperçois que toute ma moquette est remplie de flotte mais comme il faut donc il f que je remedi au probleme,g peur que sa pourrisse.
comment faire pour stopper sa????
n'auré :huh:
à quel endoit la flotte?ca serait pas ton radiateur de chauffage qui fuirait? :unsure:

Guest_n'auré

Message par Guest_n'auré »

sous le siege conducteur

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Message par olivF2000 »

Sous le siège=>peut etre un bouchon de plancher qui est déboité... <_<

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Message par n'auré »

et sa se trouve ou exactement ce bouchon de plancher?
merci
n'auré

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Message par ron »

Sous les pieds des passagers arr sous la moquette, derrière chaque siège avant. ;)
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Message par olivF2000 »

Bah oui,un bouchon de plancher,ca se trouve...sur le plancherImage et sous la moquette bien sur :jesors:

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