sellier

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Titi

Message par Titi »

bonjour,

pour ceux qui ont déja fait appel a un sellier, pouvez vous me dire le prix de refection d'un interieur complet et le resultat du travail?
merci. B)

Avatar du membre
ron
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1259
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:00
Localisation : Auvers sur oise
Contact :

Message par ron »

J'ai refait mes sièges en achetant du tissus et en demandant à ... ma mère pour la couture, je peux juste te donner le nombre d'heure qu'elle y a passer sachant que ce n'est pas une pro, mais bon ça donne un ordre d'idée. donc environ une trentaine d'heure pour les 2 sièges avt, et je ne te compte pas le déhoussage, réhoussage.
Ceci dit avec du tissus neuf, les beaux écussons à Manu, une fois remonter, ça donne bien. ;) <oo>
Image

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13108
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 117 fois
A été remercié : 408 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

Idem, sous traitance maternelle, et pour le tissus, avec 2 banquettes j'ai pu retaper 1 banquette et 1 siège passager :huh:
<a href='http://la205rallye.free.fr/vosautos/ma205/205-16.jpg' target='_blank'>Le résultat est là pour le siège passager (clic ici) </a> et <a href='http://la205rallye.free.fr/vosautos/ma205/205-14.jpg' target='_blank'>ici ( re clic là) pour la banquette </a> :blink:

Titi

Message par Titi »

RON a tu des photos?? pour voir avec un tissu "non origine". merci.

Titi

Message par Titi »

et RON ou as tu acheté ton tissu ? quel est la matiere?
merci

Avatar du membre
Jean-Do
Habitué
Habitué
Messages : 77
Enregistré le : 21 janv. 2004, 12:35
Localisation : Hénin-Bt (62)
Contact :

Message par Jean-Do »

Hier, au salon de la moto de Douai, il y avait le stand d'un sellier moto et je lui ai demandé s'il avait déjà fait des intérieurs de 205. Il m'a répondu que oui mais n'a pas voulu me donner de tarif indicatif car ça dépend trop du tissu choisi et des fournisseurs ...

Si ça intéresse, il est du Mans <a href='http://www.atelier-debraise.com/plan.html#' target='_blank'>et a un site</a>. ;)

Avatar du membre
ron
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1259
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:00
Localisation : Auvers sur oise
Contact :

Message par ron »

=>titi, Non je n'ai pas de photo encore mais je vais en faire, (faut pas être trop pressé en général avec mes photos).
Le tissus je l'ai acheté a un gars du forum qu'on ne voit plus qu'il l'avait récupérer je ne sais où.
C'est pas exactement le même mais il est très approchant, en clair on ne voit pratiquement pas la différence.
Par contre je n'en ai plus de tissus.
Je confirme selon le tissus t'es obligé de rajouter un autre tissus pour pouvoir coudre et du coup ce n'est plus du tout le même travail donc le même prix.
Image

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »