Adapter phares phase 1

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
PSA-Reaction
Débutant

Adapter phares phase 1

Message par PSA-Reaction »

Bon , je possède une phase 205 Rallye 1.
Le véhicule est venu avec l'installation de feux arrière (phase 2 ) et veulent revenir à leur origine (phase 1). A l'origine il était une phase 1...

J'ai besoin d'aide, je les schémas de câblage actuels dans ma 205:
Image

correspondant à la phase 1 phare:
Image
Jeune: devrait aller à la broche 4 connecteur brun (dans l'image ci-dessus est 1), et la broche 3 de connecteur blanc (dans l'image ci-dessus est 2).
Blanc: devrait aller à la broche 3 connecteur brun (dans l'image ci-dessus est 1).
Bleu claire: devrait aller à la broche 2 connecteur brun (dans l'image ci-dessus est 1).
Vert: devrait aller à la broche 5 connecteur brun (dans l'image ci-dessus est 1), et la broche 4 de connecteur blanc (dans l'image ci-dessus est 2).
Jeune-Vert: masse; sevrait aller à toutes les connecteurs. (dans l'image ci-dessus est 1,2,3,4).

Deux cables: Je pense correspondent à le marche en arrière.. devrait aller à la broche 6 connecteur brun (dans l'image ci-dessus est 1), et la broche 5 de connecteur blanc (dans l'image ci-dessus est 2).

Salut,, Il y a du travail à venir...
Toujours la Peugeot 205 Rallye: de série ou de compétition!!!
rallye 62
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: Adapter phares phase 1

Message par rallye 62 »

lolo 44521
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par lolo 44521 »

ont dit merci qui ????? :mrgreen:
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort :crying:
Jaguar xf :rolleyes:
Motoculteur Iseki avec charrue et rota :blink: :blink:
PSA-Reaction
Débutant

merci @rallye 62 mais ce tutoriel (link) est pour le contraire: changer la phase 1 à la phase 2.
J'ai une installation Phase 2 adaptée à partir d'une Phase 1... et je veux revenir à la phase 1 (l'origine)

Pardonnez mon pauvre français.. salut
fred01
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par fred01 »

PSA-Reaction a écrit :merci @rallye 62 mais ce tutoriel (link) est pour le contraire: changer la phase 1 à la phase 2.
J'ai une installation Phase 2 adaptée à partir d'une Phase 1... et je veux revenir à la phase 1 (l'origine)

Pardonnez mon pauvre français.. salut
ben tu prend le tuto à l'envers et ca marche c'est ce que j'ai fait sur la mienne.
perso un petit conseil trouve toi un faisceaux de coffre de phase 1 se sera plus simple niveau branchement. T'aura plus qu'un seul feux à faire.
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
PSA-Reaction
Débutant

fred01 a écrit : ben tu prend le tuto à l'envers et ca marche c'est ce que j'ai fait sur la mienne.
perso un petit conseil trouve toi un faisceaux de coffre de phase 1 se sera plus simple niveau branchement. T'aura plus qu'un seul feux à faire.
Merci pour la réponse @fred01
Il pourrait être possible de me passer un système avec des connexions électriques? couleur ou broches phase 1.
puisque vous avez fait votre, sûrement vous a pris notes, ou des photos?

Je vous invite à construire un tutoriel pour d'autres membres :ok:
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »