Hello la team , j' ai récupéré une buse double ventilateurs moteur avec son faisceau et sa boîte et ses relais .
Auriez vous le shema électrique pour faire la greffe sur la rallye.
Par avance merci pour vos réponses bon dimanche à tous.
Seb
Shema électrique double ventilateur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- seb02800
- Membre du Club 2024
- Messages : 3413
- Enregistré le : 14 déc. 2009, 15:11
- Localisation : dans le 02 entre laon et saint quentin
- A remercié : 158 fois
- A été remercié : 123 fois
Re: Shema électrique double ventilateur
Merci Olivier, je me suis mal exprimé, en faite ce n est pas le shema du faisceau que je recherche, mais comment avez vous fait votre branchement pour greffer le double ventilateur au faisceau d origine à la rallye..
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9679
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 662 fois
- A été remercié : 608 fois
Re: Shema électrique double ventilateur
Il faut se brancher en parallèle du 1er ventilateur.
Après,chacun fait comme il veut mais je n'ais jamais trouvé utile d'avoir un double,j'ai préféré installer le radiateur d'huile en lieu et place du 2e,surtout si c'est pour de la piste,les t° d'huile montent assez haut
Après,chacun fait comme il veut mais je n'ais jamais trouvé utile d'avoir un double,j'ai préféré installer le radiateur d'huile en lieu et place du 2e,surtout si c'est pour de la piste,les t° d'huile montent assez haut
- seb02800
- Membre du Club 2024
- Messages : 3413
- Enregistré le : 14 déc. 2009, 15:11
- Localisation : dans le 02 entre laon et saint quentin
- A remercié : 158 fois
- A été remercié : 123 fois
Re: Shema électrique double ventilateur
Merci Olivier pour ta réponse, c est pas pour ma civil mais pour ma pistarde
- Yannou
- Membre du Club 2024
- Messages : 3964
- Enregistré le : 23 mai 2005, 23:51
- Localisation : St Etienne
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 293 fois
- Contact :
Re: Shema électrique double ventilateur
Est ce qu'elle a tendance à trop monter en température d'eau ?
Avec la modine et une bonne richesse, ça roule.
Comme le dit Olivier, c'est plutôt l'huile qu'il faut surveiller.... mais si tu n'as pas de mano, tu ne le sais pas, donc tu ne t'inquiètes pas
Sinon tu mets le 2eme ventilo en commande manuelle forcée
Parce que faire tourner les 2 en même temps, j'avais remarqué que ça la faisait beaucoup descendre en température d'un coup....et que la batterie n'avait pas aimé, la mienne aime bien ventiler après avoir coupé le moteur.
Avec la modine et une bonne richesse, ça roule.
Comme le dit Olivier, c'est plutôt l'huile qu'il faut surveiller.... mais si tu n'as pas de mano, tu ne le sais pas, donc tu ne t'inquiètes pas
Sinon tu mets le 2eme ventilo en commande manuelle forcée
Parce que faire tourner les 2 en même temps, j'avais remarqué que ça la faisait beaucoup descendre en température d'un coup....et que la batterie n'avait pas aimé, la mienne aime bien ventiler après avoir coupé le moteur.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- seb02800
- Membre du Club 2024
- Messages : 3413
- Enregistré le : 14 déc. 2009, 15:11
- Localisation : dans le 02 entre laon et saint quentin
- A remercié : 158 fois
- A été remercié : 123 fois
Re: Shema électrique double ventilateur
Après réflexion, je pense que je vais mettre le 2ème en mode forcé avec un inter sur le TDB