les pieds qui patogent ( réparer merci)
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ben voilà j'ai tout démonter, merci les tapis de sol pour la moquette qui a faillie tout éponger le liquide de refroidissement...
Démonter la boite à air pour pousser les durites vers l'avant
racheter le RAD--------> 59.21€ chez peugeot avec la mousse et les durites
Au fait la mousse elle va où?????je pense autour du RAD????
J'ai une autre question, voilà une fois remonter le nouveau RAD
comment ca se passe pour la bulle d'air dans le circuit????????
J'attend que la bulle remonte dans le vase d'expansion et je refais le niveau pendant 2,3 jours?????????????????
Voili voilou
merci de vos réponses.......
Démonter la boite à air pour pousser les durites vers l'avant
racheter le RAD--------> 59.21€ chez peugeot avec la mousse et les durites
Au fait la mousse elle va où?????je pense autour du RAD????
J'ai une autre question, voilà une fois remonter le nouveau RAD
comment ca se passe pour la bulle d'air dans le circuit????????
J'attend que la bulle remonte dans le vase d'expansion et je refais le niveau pendant 2,3 jours?????????????????
Voili voilou
merci de vos réponses.......
je veux pas te dégouter mais le radiateur chez AD est moins cher!zouzi a écrit : ben voilà j'ai tout démonter, merci les tapis de sol pour la moquette qui a faillie tout éponger le liquide de refroidissement...
Démonter la boite à air pour pousser les durites vers l'avant
racheter le RAD--------> 59.21€ chez peugeot avec la mousse et les durites
Au fait la mousse elle va où?????je pense autour du RAD????
J'ai une autre question, voilà une fois remonter le nouveau RAD
comment ca se passe pour la bulle d'air dans le circuit????????
J'attend que la bulle remonte dans le vase d'expansion et je refais le niveau pendant 2,3 jours?????????????????
Voili voilou
merci de vos réponses.......
Etant donné que le mien était mort je me suis renseigné chez peugeot 59euros et des brouettes chez AD avec 30% de remise j'arrive à 33euros le valéo avec durites alu collier et mousse le même que peupeuge mais à plus de 20 euros d'écart.
Par contre moi je me suis bien fait chier parce que j'ai la console qui va jusqu'au levier de vitesse alors obligé de démonter les deux coté du TDB mais bon après 2 après midi j'ai terminé quand j'ai sorti l'ancien radiateur il était plein de feuille morte j'ai pas trop compris d'ou elle sortaient le truc tout dégueulasse plein de liquide fluo vers l'emplacement du poste qui a bien failli cramer, l'autre jour plus de son le poste marchait encore mais plus de son en fait les cosses étaient plein de liquide mais j'ai reussi à le sauver!
Et maintenant que tout et terminé quand je met le chauffage ça ne pue plus le liquide dans l'habitacle j'ai plus qu'à remettre le poste
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
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- Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)
Elle est belle ta Rallinette Zouzi!
On dirait la mienne (sans les paupières )
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Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
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ouai, bon
alors si j'ai bien compris je fait mon niveau
je dévisse les deux vis
je met le moteur en route
j'attend que ca coule
dés que ca coule je revisse??
EN fait j'ai du mal parce que je comprend le phénomène là, la bulle d'air sort par les vis de purge et dés que le liquide arrive ca veux dire qui a plus d'air dans le circuit??
A +
alors si j'ai bien compris je fait mon niveau
je dévisse les deux vis
je met le moteur en route
j'attend que ca coule
dés que ca coule je revisse??
EN fait j'ai du mal parce que je comprend le phénomène là, la bulle d'air sort par les vis de purge et dés que le liquide arrive ca veux dire qui a plus d'air dans le circuit??
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- julien38
- Habitué
- Messages : 83
- Enregistré le : 06 oct. 2003, 14:53
- Localisation : grenoble
- A été remercié : 1 fois
Pour purger tu doi le faire moteur arreter .Tu enleve le vase de l'elastique tu le maintient en hauteur ( accroche le au capot avec une ficelle ou demande a quelqu'un ) .Ensuite tu ouvre les vis de purge tu attend que sa coule .Une fois que sa coule tu regarde bien le tit jet , et tu referme quand il n'y a plus de bulles .Ensuite tu demarre la bete ( tu la fai tourner jusqua enclenchement du ventilo ) puis tu l'arrete tattend qu'elle refroidisse et tu refai ton niveau d'eau et roule .Voilou!!!! ya plus qua @+zouzi a écrit : ouai, bon
alors si j'ai bien compris je fait mon niveau
je dévisse les deux vis
je met le moteur en route
j'attend que ca coule
dés que ca coule je revisse??
EN fait j'ai du mal parce que je comprend le phénomène là, la bulle d'air sort par les vis de purge et dés que le liquide arrive ca veux dire qui a plus d'air dans le circuit??
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