Apres selon l'usage souvent usage unique pour moi

Oui par contre certaines pièces d'usure ne sont pas garanties, comme les mécanismes de cliquetBastien a écrit :Perso je dois aller faire changer un cliquet Facom c garantie a vie comme ils disent donc v pas acheter un truc pour reparer moi![]()
Apres selon l'usage souvent usage unique pour moije prend aussi des marques 1er prix qui suffisse beh clair que si il faut bricoler que c un poil grippe ou des truc comme ça faut du matos
Et c marque où ça ? nul partLilive a écrit :Oui par contre certaines pièces d'usure ne sont pas garanties, comme les mécanismes de cliquetBastien a écrit :Perso je dois aller faire changer un cliquet Facom c garantie a vie comme ils disent donc v pas acheter un truc pour reparer moi![]()
Apres selon l'usage souvent usage unique pour moije prend aussi des marques 1er prix qui suffisse beh clair que si il faut bricoler que c un poil grippe ou des truc comme ça faut du matos
La va.he !!! 69€ pour tout ça !le BOUN de MARS a écrit :Voili,voilou.
Il y a quelques années ça marchait sans soucis, maintenant ils sont plus regardantsBastien a écrit :Et c marque où ça ? nul partLilive a écrit :Oui par contre certaines pièces d'usure ne sont pas garanties, comme les mécanismes de cliquetBastien a écrit :Perso je dois aller faire changer un cliquet Facom c garantie a vie comme ils disent donc v pas acheter un truc pour reparer moi![]()
?
ET g deja fait change un cliquet Facom qui crante plus g jamais eu de soucis