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gwen205gtac a écrit :Ayant fait 3 ans de dépannage auto et poids lourds , j ai eu l occasion de transporter quelques autos.
Nous faisions comme ceci :
Frein à main
1ère vitesse
1 sangle à la poutre du train arrière
2 sangles à l avant passant par la fixation avant dès triangles
Les cales , c est bien , mais une voiture a vite fait de passer par dessus ...
au moins elle bouge plus
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
gwen205gtac a écrit :Ayant fait 3 ans de dépannage auto et poids lourds , j ai eu l occasion de transporter quelques autos.
Nous faisions comme ceci :
Frein à main
1ère vitesse
1 sangle à la poutre du train arrière
2 sangles à l avant passant par la fixation avant dès triangles
Les cales , c est bien , mais une voiture a vite fait de passer par dessus ...
J'ai toujours entendu de pas mettre de vitesse à cause des vibrations c'est mieux de laisser l'auto au point mort
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Je sangle sans vitesse engagée ni frein à main serré. Je fais peut-être une connerie mais j'ai le sentiment que ça le fait pas de la bonne façon si je tends les sangles avec l'un ou l'autre engagé !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
gwen205gtac a écrit :Ayant fait 3 ans de dépannage auto et poids lourds , j ai eu l occasion de transporter quelques autos.
Nous faisions comme ceci :
Frein à main
1ère vitesse
1 sangle à la poutre du train arrière
2 sangles à l avant passant par la fixation avant dès triangles
Les cales , c est bien , mais une voiture a vite fait de passer par dessus ...
J'ai toujours entendu de pas mettre de vitesse à cause des vibrations c'est mieux de laisser l'auto au point mort
Je préfères ça , plutôt que de retrouver la voiture sur la route et créer un accident.
Je ne vois pas en quoi les vibrations causeraient un problème , les contraintes lorsque l auto roule sont bien plus importantes
jean a écrit :Je sangle sans vitesse engagée ni frein à main serré. Je fais peut-être une connerie mais j'ai le sentiment que ça le fait pas de la bonne façon si je tends les sangles avec l'un ou l'autre engagé !
La vitesse , je l enclenche une fois que toutes les sangles sont tendues.