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Petit extracteur...?
Posté : 09 mai 2006, 19:12
par tchoupi13
Voilà, j'ai comme la plupart d'entre vous une vis d'équilibrage grippée...avec un petit plus...un tournevis cassé dedans...
Je pensais percer à la colonne et extraire cette p***ain de vis...

, par contre est-ce-qu'il existe des extracteurs de petit diamètre (2mm) et où trouver ça...?

Posté : 09 mai 2006, 19:50
par stephane nico
tu parle de quel vis ?
SINON AS TU ESSAYE DE SORTIR LE RESTE DE TOURNEVIS ET DE CHAUFFE AU DECAPEUR THERMIQUE .
a+STEPHANE
TIENS MOI AU JUS
Posté : 09 mai 2006, 19:53
par Oliive
j'ai déplacé
vis de synchro sur un Weber?
pour l'extracteur je sais pas
Posté : 09 mai 2006, 20:48
par no limit 08
j ai le meme pb sur un carbu
on m a dit touche pas a ca ptit con
donc pas touché car si reglage c est surement car pb mecanique etancheite sur le cylindre conserné (soupape pas etanche ,pipe admission pas etanche ect.............)

Posté : 10 mai 2006, 19:19
par stephane nico
pas d extracteur aussi petit.mais tu peu toujours le perce et l extraire proprement
A+stephane
Posté : 10 mai 2006, 22:03
par kargal
perso, je n' y toucherai pas et je m' en servirai comme base de mes reglages de synchro
Re: Petit extracteur...?
Posté : 12 mai 2006, 21:03
par rico2004
tchoupi13 a écrit :Voilà, j'ai comme la plupart d'entre vous une vis d'équilibrage grippée...avec un petit plus...un tournevis cassé dedans...
Je pensais percer à la colonne et extraire cette p***ain de vis...

, par contre est-ce-qu'il existe des extracteurs de petit diamètre (2mm) et où trouver ça...?

j'ai eu le meme probleme le bout du tournevis cassé dedans
j'ai reussi a le sortir avec une vis affuté et un aimant.
apres j'ai remis un petit coup de taraud car j'avais un peu charcuté

.
ps: met du degrippant dedans regulierement a force sa viendra, essais a chaud defois que ...........
Posté : 12 mai 2006, 21:29
par damoul
salut !! moi aussi j'ai le meme probleme !! J'ai un bout de tournevis dedans aussi !! J'ai essayé de percer dedans mais bon ca bougait pas alors j'ai arrété

Mais bon a mon avis jl'ai tellement charcutée que vaut mieux que cette vis reste en place car si je l'enleve, une neuve ne pourait plus rentrer...
bon courage

Posté : 12 mai 2006, 21:52
par no limit 08
ces vis sont fendus pour mettre un tournevis
mais pour que le reglage reste

il faut taper sur le tournevis un fois ce reglage effectue pour que la tete de cette putai... de vis s ecarte et serre dans son logement
d ou tout vos soucis messieurs

Posté : 12 mai 2006, 22:26
par no limit 08
parce que le reglage est fait d usine
et normalement a vie du vehicule
car ce reglage pali a un pb mecanique 'pb de depression sur 1 cylindre
