Carbtune II

Adresses, outils... bref le reste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
weber
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : 11 nov. 2007, 09:33

Re: Carbtune II

Message par weber »

Je vois que le Carbtune fait l'unanimité.Malheureusement je pense ne pas pouvoir l'utiliser sur mon véhicule car d'après le manuel d'atelier le circuit de dépression au ralenti d'une murena 1.6l doit être de 45.6 cmHG mini!!!Et le carbtune à une valeur maxi de 42 cmHG.Donc je vais je pense me retourner sur le dépressiomètre 4 manos de chez Equipmoto.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: Carbtune II

Message par jean »

-1bar maxi.

Par contre il est pas difficile de le faire soit même en achetant les manos au détail avec la graduation de son choix !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

weber
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : 11 nov. 2007, 09:33

Re: Carbtune II

Message par weber »

Bonjour,

Je ne suis pas persuadé de l'économie réalisée en fabricant sont dépressiomètre soi même.Bref, de toute façon j'ai passé commande chez équipmoto.
Je tenais à tous vous remercier,toutes les personnes qui m'ont répondu et guidées.Vous avez tous pris quelques minutes pour me répondre et me conseiller alors que je ne suis pas possesseur(malheureusement) d'une 205 rallye.Certains forums devraient s'en inspirer,ça serait bénéfique pour eux.
Merci à tous

Répondre

Retourner vers « Le Bazar »