Correspondance pieces 205->AX

Adresses, outils... bref le reste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
willis54
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 30 avr. 2004, 21:42
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par willis54 »

Bonjour à tous
Bon je voulais juste savoir quels étaient les pieces qui correspondaient au niveau moteur transmission entre la 205 rallye et l'AX, nan parce que je voie pas mal de pieces de 205 rallye passé et pas de pieces d'AX :unsure:

Remarquez vous me direz que c'est un peu normal!!

Nan parce que je suis nouveau ax sportiste et donc je vais essayer de remettre un peu en état la bete!!

D'ailleur si vous avez suivie un peu c'est l'AX à Nico du forum, qui je reviendrait la dessus dans un post spécial nous a laissé pas mal de boulot sur la voiture!!

Donc voila....

D'avance Merci, car la je cherche des cardans... 85€ chez norauto ;) ;)

Voilou @++++++
AX Sport POWAAAAA

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

pas les même cardan :(

niveau correspondance tu as moteur/boite embrayage

après c'est plus difficile demarreur peut-être, alterno différent mais ça doit se monter sinon je vois pas grand chose de commun

pour les cardan je ne sais pas s'il sont spécifique à la Sport mais Norauto doit vendre le même pour toute les AX et entre une Ten de 50cv et une sport il y a un gouffre ça se monte mais après il faut que ça tienne...

Avatar du membre
willis54
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 30 avr. 2004, 21:42
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par willis54 »

je ne sais pas si c t des spécifiques à l'AX sport, mais en tout cas ils faisaient l'objet d'une ligne spécifique sur l'ordi de la petite dame!!!

Enfin de toute facon a ce prix....

Enfin merci pour l'info!!
AX Sport POWAAAAA

Répondre

Retourner vers « Le Bazar »