RECH. collecteur sapétoku+chaussette ITG

Adresses, outils... bref le reste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
sonny-996
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 204
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:08
Localisation : 01 oyonnax

Re: RECH. collecteur sapétoku+chaussette ITG

Message par sonny-996 »

je devrai changer mes brides tu crois pas...??elles sont toutes seches et fisurées....
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.

saucisse xsi
Passionné
Passionné
Messages : 272
Enregistré le : 01 déc. 2007, 12:50
Localisation : la hollande l'autre pays du fromage (si on peut appeler ca du fromage!!)

Re: RECH. collecteur sapétoku+chaussette ITG

Message par saucisse xsi »

Tres joli ce té de fourche usiné!! J'ai fait un bac productique option usinage avant de poursuivre dans la mecanique et j'aurais bien voulu faire des belles pieces comme ca (au lieu de la version amelioré du cendard qu'on fesait en terre cuite a la maternelle, ben la c'etait le meme mais en alu).

Je pense que tu peux faire des douilles de trains ar en alu avec un doigt dans le nez et une biere a la main alors? :mrgreen:
ouiche!!

Avatar du membre
sonny-996
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 204
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:08
Localisation : 01 oyonnax

Re: RECH. collecteur sapétoku+chaussette ITG

Message par sonny-996 »

saucisse xsi a écrit : Je pense que tu peux faire des douilles de trains ar en alu avec un doigt dans le nez et une biere a la main alors? :mrgreen:
faut deja que je sache a quoi ca ressemble...??? :) ta pas une photo, un plan, une vue eclatée??...
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Re: RECH. collecteur sapétoku+chaussette ITG

Message par ptinico »

il serait pas un peu en maxi HS ce post??????????????

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
Image

saucisse xsi
Passionné
Passionné
Messages : 272
Enregistré le : 01 déc. 2007, 12:50
Localisation : la hollande l'autre pays du fromage (si on peut appeler ca du fromage!!)

Re: RECH. collecteur sapétoku+chaussette ITG

Message par saucisse xsi »

ptinico a écrit :il serait pas un peu en maxi HS ce post??????????????

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
oui un peu mais c' est bizarre tu y as pas encore participé <oo>

Pour continuer dans le HS, t'as emmenagé Nico?

Des douilles de trains ar c'est tout con, deux diametres a faire et un trou au milieu mais j'ai pas de plan, je pense que d'autres doivent avoir ca dans le coin
ouiche!!

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: RECH. collecteur sapétoku+chaussette ITG

Message par jean »

Si ce forum est complètement HS. Au départ Sonny cherchait des chausettes etc... et ça a tourné en apprentissage de l'admission...
Donc j'ai déplacé dans le forum technique. D'autant plus que maintenant ça va tourner dans l'usinage de pièces alu :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
sonny-996
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 204
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:08
Localisation : 01 oyonnax

Re: RECH. collecteur sapétoku+chaussette ITG

Message par sonny-996 »

a parlant de piece alu je vais surement faire des brides de carbus (mi-allu,mi-caoutchou),j'ai vu ca sur le site du forum...je vous ferai un suivi du truc... (pis j'essayerai de les chiader pour que certaine personne méchante du forum me prennent un peut plus au serieu)
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.

Avatar du membre
sonny-996
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 204
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:08
Localisation : 01 oyonnax

Re: RECH. collecteur sapétoku+chaussette ITG

Message par sonny-996 »

4LCAJZO3XACAFKV5TPCAK2H1FHCA1BW7OMCA3QRK32CA4JBOJ2CAFOWKEPCAHE3PZ5CAFPDRBTCAESK1TZCAPJFIWBCAPQEVCKCAB2D606CAD4HWAJCA67LU7FCAFRVLY6CA8ADL86CAJ9F973CADAMYBF.jpg
4LCAJZO3XACAFKV5TPCAK2H1FHCA1BW7OMCA3QRK32CA4JBOJ2CAFOWKEPCAHE3PZ5CAFPDRBTCAESK1TZCAPJFIWBCAPQEVCKCAB2D606CAD4HWAJCA67LU7FCAFRVLY6CA8ADL86CAJ9F973CADAMYBF.jpg (3.49 Kio) Vu 2156 fois
on m'appelle calimero.. :)
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.

Avatar du membre
sonny-996
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 204
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:08
Localisation : 01 oyonnax

Re: RECH. collecteur sapétoku+chaussette ITG

Message par sonny-996 »

c'est bon j'ai trouvé tout ce que je voulais ....
post a fermer
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36950
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2419 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: RECH. collecteur sapétoku+chaussette ITG

Message par jean »

Y a plain de bonnes infos là dedans, tu es sûr ? Des fois que quelqu'un pose des questions ? :)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Le Bazar »