Dis moi pourquoi!!!

Adresses, outils... bref le reste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
sonny-996
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 204
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:08
Localisation : 01 oyonnax

Re: Dis moi pourquoi!!!

Message par sonny-996 »

ben moi j'ai pas cette chance...je viens de tout faire régler et y'a deja plus rien qui marche <_< ...alors le jour ou je vais déculasser faudra pas ce faire d'ilusion :( .....
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36949
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: Dis moi pourquoi!!!

Message par jean »

sonny-996 a écrit :ben moi j'ai pas cette chance...je viens de tout faire régler et y'a deja plus rien qui marche <_< ...alors le jour ou je vais déculasser faudra pas ce faire d'ilusion :( .....
TU as fait régler tes carbus ? :huh: Si plus rien ne marche c'est que ton allumage est mort ou que c'est pas réglé.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
sonny-996
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 204
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:08
Localisation : 01 oyonnax

Re: Dis moi pourquoi!!!

Message par sonny-996 »

non mais si ca marche , mais y'a deja plus de ralenti (enfin pas stable , des fois 500tr des fois +2000tr) pis y'a (re) le trous a 3000 tr , pis il arrete pas de pleuvoir et elle prend l'eau de partout , pis j'ai hate de changer mon train arriere car on dirait un chopper ,pis j'en est marre de la voir avec ses jantes d'origine toute pourris , pis j'en est marre que ma boite crac dans tous les sens ,pis j'en est marre de mon jeu dans la direction , pis j'en est marre d'avoir une garde de 30cm a ma pédale de frein car l'autre a changer les étrier sans changer le maitre cylindre , pis je support plus de voir mes sieges tout daubé (vivement que j'ai mes baquet) , pis j'en est marre car le moteur est a refaire entier pis blablabla , pis blablabla................parfois j'ai envi d'y foutre des gros coup de masse sur la gueule pour me calmer................ :angry: j'en est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36949
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2418 fois
A été remercié : 1625 fois

Re: Dis moi pourquoi!!!

Message par jean »

sonny-996 a écrit :non mais si ca marche , mais y'a deja plus de ralenti (enfin pas stable , des fois 500tr des fois +2000tr) pis y'a (re) le trous a 3000 tr , pis il arrete pas de pleuvoir et elle prend l'eau de partout , pis j'ai hate de changer mon train arriere car on dirait un chopper ,pis j'en est marre de la voir avec ses jantes d'origine toute pourris , pis j'en est marre que ma boite crac dans tous les sens ,pis j'en est marre de mon jeu dans la direction , pis j'en est marre d'avoir une garde de 30cm a ma pédale de frein car l'autre a changer les étrier sans changer le maitre cylindre , pis je support plus de voir mes sieges tout daubé (vivement que j'ai mes baquet) , pis j'en est marre car le moteur est a refaire entier pis blablabla , pis blablabla................parfois j'ai envi d'y foutre des gros coup de masse sur la gueule pour me calmer................ :angry: j'en est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
Ben tu fais comme moi et bien d'autres ici. Au lieu de rouler comme ça, tu dépouilles tout. Et tu remontes tout petit à petit et tu auras une ralloche restaurée. Faut être patient, tu as ta moto à côté... Je peux pa te conseiller mieux.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2672
Enregistré le : 09 déc. 2007, 14:32
Localisation : rennes ou presque
Contact :

Re: Dis moi pourquoi!!!

Message par ze_king »

t'inquiette pas ca va passer.
moi aussi par moment elle me gave la mienne (bon par contre aucun problème moteur moi) mais bon, a chaque fois que je vais refaire un tour avec... j'suis re-amoureux !
c'est capricieux comme caisse, mais comme te dit jean, prend le temps de faire ce qu'il y a a faire, et après tu seras le plus heureux des hommes :ok:

Avatar du membre
sonny-996
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 204
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:08
Localisation : 01 oyonnax

Re: Dis moi pourquoi!!!

Message par sonny-996 »

:bien: j'en est marre mais j'suis passé au vert...... :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.

Répondre

Retourner vers « Le Bazar »