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sablage
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- jean-luc13
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sablage

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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
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Re: sablage
C'est pas fauxtchoupi13 a écrit :240l/min à 6bars...il faut pas un compresseur de "tarlouze"!

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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: sablage
Et il ya pas que cela, le sablage est bien pour les pièces dites solides: un vrai chassis ( pas une coque), des pièces de suspension ... des trucs balèzes quoi, à ne pas appliquer sur une carrosserie....
- jean-luc13
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Re: sablage
dorigine a écrit :Et il ya pas que cela, le sablage est bien pour les pièces dites solides: un vrai chassis ( pas une coque), des pièces de suspension ... des trucs balèzes quoi, à ne pas appliquer sur une carrosserie....

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- chupsy
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Re: sablage
pour les carters de boites, je te conseil plus du microbillage, ça n'abime pas les plans de joints et "n'érode" pas les côtes ajustées.jean-luc13 a écrit :dorigine a écrit :Et il ya pas que cela, le sablage est bien pour les pièces dites solides: un vrai chassis ( pas une coque), des pièces de suspension ... des trucs balèzes quoi, à ne pas appliquer sur une carrosserie....
je pensais à des pièces mécaniques (carters de BV par ex) et a des jantes, surtout pas la carrosserie!!!
Re: sablage
En effet, jean-luc13 et chupsy .
Le microbillage reste le top pour les pièces fragiles.
Info pour ceux qui souhaitent passer des pièces moteur au microbillage: faut pas, surtout pas, préférez le nettoyage avec du liquide fait pour ( incrustation de silice et ou autre).
Le microbillage reste le top pour les pièces fragiles.
Info pour ceux qui souhaitent passer des pièces moteur au microbillage: faut pas, surtout pas, préférez le nettoyage avec du liquide fait pour ( incrustation de silice et ou autre).
- fonce58
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Re: sablage
Tu as quoi comme compresseur Jean luc ?
Intéressant cette sableuse
.
si vous voulez pas abimer vos plan de joint de carter ou autre , suffit de les potèger
Intéressant cette sableuse
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205 un jour , deux cent cinq toujours !
- jean-luc13
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Re: sablage
fonce58 a écrit :Tu as quoi comme compresseur Jean luc ?
p
Chez moi un petit 50l, mais j'ai la possibilité d'utiliser celui de mon pote carrossier

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- fonce58
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Re: sablage
Pour sabler des petite pièces, ton 50 litre suffit, par contre si tu veut sabler des jantes (oubliejean-luc13 a écrit :fonce58 a écrit :Tu as quoi comme compresseur Jean luc ?
p
Chez moi un petit 50l, mais j'ai la possibilité d'utiliser celui de mon pote carrossier
Pour réussir un bon sablage, vite fait- bien fait:
Du slable de slablage très très fin, bien sec, et un bon compresseur (une arrivée d'air stable, c'est à dir 6 bars tout le temps)
Et là tu en fait du boulot
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- jean
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Re: sablage
Jean luc habite au bord de la merari205 a écrit :je voyais sa beaucoup plus chere!! et le sable, vs le trouver ou??
Non sans déconner, le sable de sablage est spécifique, ça doit se trouver chez les grossites en sac. Il m'est arrivé de sabler avec de la coquille de noix réduite en sable, ça attaque moins que la silice bien entendu.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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Re: sablage
jean a écrit :Jean luc habite au bord de la merari205 a écrit :je voyais sa beaucoup plus chere!! et le sable, vs le trouver ou??![]()
Non sans déconner, le sable de sablage est spécifique, ça doit se trouver chez les grossites en sac. Il m'est arrivé de sabler avec de la coquille de noix réduite en sable, ça attaque moins que la silice bien entendu.
Vuitton ou la Madrilène,.........
- jean
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Re: sablage
mékilékon 
C'est vendu en sac chez les grossites
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Re: sablage
moi je me sert içi , le prix est très interressantari205 a écrit :je voyais sa beaucoup plus chere!! et le sable, vs le trouver ou??
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