Puzzle
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- Piedplanche
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Je recherche le mode d'emploi pour un puzzle de ce genre. A défaut, j'aurais voulu savoir par quoi commencer pour ne pas faire marche arrière après ?
Et je prends tous les conseils au passage
Et je prends tous les conseils au passage
Modifié en dernier par Piedplanche le 22 juil. 2004, 11:35, modifié 1 fois.
- Piedplanche
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Une Rallye, ça se voit pas ?
Le moteur, j'en aurais 2 complet donc : prise de compressions pour prendre le meilleur, embrayage + distrib' et ca le fera bien pour le moment Faut que je pense à le reposer après avoir remis la crémaillère
Les trains : l'avant est en place, j'aurais 3 arrières pour en refaire 1 !
L'intérieur ? il va rester "sobre" : sièges baquets, tableau de bord light, garnitures et voilà
Restera la carrosserie extér' qui a besoin d'un sérieux lifting
Le faisceau est en place, je vais le vérifier.electricité, moteur/boite, train, intérieur ouvrant, essence
Le moteur, j'en aurais 2 complet donc : prise de compressions pour prendre le meilleur, embrayage + distrib' et ca le fera bien pour le moment Faut que je pense à le reposer après avoir remis la crémaillère
Les trains : l'avant est en place, j'aurais 3 arrières pour en refaire 1 !
L'intérieur ? il va rester "sobre" : sièges baquets, tableau de bord light, garnitures et voilà
Restera la carrosserie extér' qui a besoin d'un sérieux lifting
Modifié en dernier par Piedplanche le 22 juil. 2004, 11:57, modifié 1 fois.
- Piedplanche
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si tu as tout, ca se fait vite...
la mienne je l'ai remontée en 15 jours, sachant qu'il n'y avait rien du tout : ni faisceau, ni ailes AV, ni trains, canaisation d'essence...
commence par le faiceau, n'oublie pas de tester avant de remonter.
ensuite reservoir, canalisations d'essence et freins (refait les en cuivre a neuf tant qu'a faire)
morceaux d'intéreur : colonné de direction, pedalier, cables divers. si tu met un arceau, met le en meme temps, juste les 4 pieds.
train AR et AV
mecanique.
portes et apres les ailes AV, pas l'inverse...
finition...
tu va voir, ca va tresvite, le tout est d'avoir toutes les pieces... compte du temps et de la place pour tout trier et nettoyer avant d'attaquer...
bon courage
la mienne je l'ai remontée en 15 jours, sachant qu'il n'y avait rien du tout : ni faisceau, ni ailes AV, ni trains, canaisation d'essence...
commence par le faiceau, n'oublie pas de tester avant de remonter.
ensuite reservoir, canalisations d'essence et freins (refait les en cuivre a neuf tant qu'a faire)
morceaux d'intéreur : colonné de direction, pedalier, cables divers. si tu met un arceau, met le en meme temps, juste les 4 pieds.
train AR et AV
mecanique.
portes et apres les ailes AV, pas l'inverse...
finition...
tu va voir, ca va tresvite, le tout est d'avoir toutes les pieces... compte du temps et de la place pour tout trier et nettoyer avant d'attaquer...
bon courage