Re: Revêtement pièces moteur d'origine ?
Posté : 10 avr. 2017, 17:31
Si c'est parce que le joint de culasse est pourri, c'est reculer pour mieux sauter...
si c'est parce que c'est mal serré... Comment peux-tu le savoir ?
Donc éventuellement uniquement en cas de montage tout frais et si ça fuit dès les premiers tours de moteur et que tu as fait vérifier et rectifier les plans du joint, que tu as nettoyer les puits de vis et que les vis sont neuves et que tu serres avec une bonne clé angulaire et dynamo OUI... Sinon ça veut rien dire.
si c'est parce que c'est mal serré... Comment peux-tu le savoir ?
Donc éventuellement uniquement en cas de montage tout frais et si ça fuit dès les premiers tours de moteur et que tu as fait vérifier et rectifier les plans du joint, que tu as nettoyer les puits de vis et que les vis sont neuves et que tu serres avec une bonne clé angulaire et dynamo OUI... Sinon ça veut rien dire.