Question clé dynamométrique

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Bastien
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Re: Question clé dynamométrique

Message par Bastien »

3/8 c'est pour du piid lourd non ? :)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

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Re: Question clé dynamométrique

Message par ying-yang »

Non, 3/4 pour les PL.
3/8, c'est du junior, entre le radio (1/4) et le 1/2.
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Re: Question clé dynamométrique

Message par rallye45 »

Réception du jour ,on va pouvoir bientôt passer au chose sérieuse.... :ok:
Fichiers joints
image.jpg
Votre voiture fait du bruit monsieur........,une voiture ne fait pas du bruit mais elle emet un son,elle chante.(Bigard)........

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Re: Question clé dynamométrique

Message par Bastien »

Nickel :ok: tu l'a paye combien ?

C'est quoi la difference avec celle -ci ( à part la couleur bien entendu :lol: )
1.jpg
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Re: Question clé dynamométrique

Message par rallye45 »

La valeur du couple 10-100nm
Je l'ai commander directement sur le site KSTools,c'était les solde..... :D 94€90 port compris :ok:
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Re: Question clé dynamométrique

Message par Jul964rs92 »

j'ai aussi vu des modules dynamométrique à mettre entre la douille et le cliquet. ça fait cheap, j'éviterai, mais dans le principe c'est pas mal. :unsure:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
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Re: Question clé dynamométrique

Message par kelvinator10 »

La Ks tools est top ,

La rouge va de 10-100 Nm et 20-200 Nm pour la bleu .

la valeur de réglage est correctement lisible .

Si tu utilise les douilles Ks tools , faire attention quand tu les retire de ne pas faire sortir le carré de la clé .

j'ai aussi une Facom a réarmement manuel . c'est différent mais je la préfère pour tous ce qui est vis de culasse

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Re: Question clé dynamométrique

Message par Lilive »

Jul964rs92 a écrit :j'ai aussi vu des modules dynamométrique à mettre entre la douille et le cliquet. ça fait cheap, j'éviterai, mais dans le principe c'est pas mal. :unsure:
Tu es sûr que ce n'est pas l'outil pour les serrages angulaires? Si c'est bien pour le couple j'éviterai moi <_<

Attention à vos clés dynamo de bien les mettre à 0 après utilisation car ça aurait tendance à les dérégler sinon (selon le technicien qui vient contrôler les nôtres).

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Jul964rs92
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Re: Question clé dynamométrique

Message par Jul964rs92 »

Lilive a écrit :
Jul964rs92 a écrit :j'ai aussi vu des modules dynamométrique à mettre entre la douille et le cliquet. ça fait cheap, j'éviterai, mais dans le principe c'est pas mal. :unsure:
Tu es sûr que ce n'est pas l'outil pour les serrages angulaires? Si c'est bien pour le couple j'éviterai moi <_<

Attention à vos clés dynamo de bien les mettre à 0 après utilisation car ça aurait tendance à les dérégler sinon (selon le technicien qui vient contrôler les nôtres).
Oui oui, dynamo ! Et oui oui il faut les remettre à 0 sinon ça marche plus :D sauf si t'en sacrifie une, j'ai une clé à 30€ que j'ai mis sur le couple de serrage des roues, je n'y ai plus touché.

http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... #mpos=2|mp
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kelvinator10
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Re: Question clé dynamométrique

Message par kelvinator10 »

a ce prix la , autant acheter une clé "_"

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Re: Question clé dynamométrique

Message par Bastien »

jviens de commande la ks.tool 1/2 en 20.200nm :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

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Re: Question clé dynamométrique

Message par clemsky28 »

Jul964rs92 a écrit :
Lilive a écrit :
Jul964rs92 a écrit :j'ai aussi vu des modules dynamométrique à mettre entre la douille et le cliquet. ça fait cheap, j'éviterai, mais dans le principe c'est pas mal. :unsure:
Tu es sûr que ce n'est pas l'outil pour les serrages angulaires? Si c'est bien pour le couple j'éviterai moi <_<

Attention à vos clés dynamo de bien les mettre à 0 après utilisation car ça aurait tendance à les dérégler sinon (selon le technicien qui vient contrôler les nôtres).
Oui oui, dynamo ! Et oui oui il faut les remettre à 0 sinon ça marche plus :D sauf si t'en sacrifie une, j'ai une clé à 30€ que j'ai mis sur le couple de serrage des roues, je n'y ai plus touché.

http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... #mpos=2|mp
Au boulot on a un module Facom comme ça, on s'en sert pour l'angulaire mais en effet ça fait dynamo aussi, et c'est vraiment pas mal je trouve. Bon 280€ par contre :wacko:
Avant de rigoler de ma 205, finis de payer le crédit de ta croute moderne ^_^

205 Rallye - 09/89 - 1.3 103ch
205 GT - 1991 - 1.4 85ch
205 Green - 10/89 - 1.4 70ch
205 XTD - 07/87 - 1.8D 60ch

Baaabbuuuu :mrgreen:

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