un ptit belge une foix...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
un ptit belge une foix...
Coucou,
Suis tout nouveau sur ce site qui a l'air vraiment pas mal, je m'appelle julien et j'ai 23ans.
J'ai fait l'aquisition d'une rallye il y a de ça 3semaines, elle avait tout le flan cartonné, j'ai changé aile arr,aile avant, porte et pc avant. Elle est full stock et le restera (du moi pour ce qui est de la carrosserie).
J'espère trouver sur ce site quelques conseils, en tous cas je suis déjà tombé amoureux de la bèbète et je m'amuse comme un ti fou.
Je possède également 2minis dont une en restauration et d'un gtturbo qui sera bien vite en vente...
Voila, les photos de la titine suiveront ds le cour de la semaine.
@+
Suis tout nouveau sur ce site qui a l'air vraiment pas mal, je m'appelle julien et j'ai 23ans.
J'ai fait l'aquisition d'une rallye il y a de ça 3semaines, elle avait tout le flan cartonné, j'ai changé aile arr,aile avant, porte et pc avant. Elle est full stock et le restera (du moi pour ce qui est de la carrosserie).
J'espère trouver sur ce site quelques conseils, en tous cas je suis déjà tombé amoureux de la bèbète et je m'amuse comme un ti fou.
Je possède également 2minis dont une en restauration et d'un gtturbo qui sera bien vite en vente...
Voila, les photos de la titine suiveront ds le cour de la semaine.
@+
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
H.S.:Si tu mets en vente ton GTT, tiens moi au courant, ça pourrait m'interesser
Pour revenir au sujet d'origine, vivement les photos de ta ralloche pour voir sa bouille

Pour revenir au sujet d'origine, vivement les photos de ta ralloche pour voir sa bouille

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 630 fois
- A été remercié : 949 fois
- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
- dristoutpuisant
- Régulier
ferai des photos de l'intérieur plus tard parceque j'avais démonté la banquette arr pour souder l'aile arr et pas encore remontée, pas de photos avant accident mais j'ai gardé les anciennes pièces en souvenir, je les prendrai en photo, rien que l'ancienne porte ça vaut le coup d'oeil...
Elle est de 1988, le toi ouvrant je sais pas trop si c'est d'origine, c'est une 2ième propriétaire, elle a apparemment été bien entretenue, vidange tout les 5000km, la courroie vient d'être faite et elle fonctionne tip top.
@+
Elle est de 1988, le toi ouvrant je sais pas trop si c'est d'origine, c'est une 2ième propriétaire, elle a apparemment été bien entretenue, vidange tout les 5000km, la courroie vient d'être faite et elle fonctionne tip top.
@+