kris en ax mix ten-sport- a écrit :@ balet, tu l'as réglée alors tu as vu la découpe du tablier, c'est recaissonné par soudage?
sinon moi je laisse tomber je veux le radiateur de chauffage pour le parebrise l'hiver!
trop de poid

ouais par soudage pour le radirateur doit y avoir moyen de faire passerkris en ax mix ten-sport- a écrit :@ balet, tu l'as réglée alors tu as vu la découpe du tablier, c'est recaissonné par soudage?
sinon moi je laisse tomber je veux le radiateur de chauffage pour le parebrise l'hiver!
ok par soudage c du bon boulot alors si en plus on peut laisser le radiateur c le piedBalet a écrit :ouais par soudage pour le radirateur doit y avoir moyen de faire passerkris en ax mix ten-sport- a écrit :@ balet, tu l'as réglée alors tu as vu la découpe du tablier, c'est recaissonné par soudage?
shunter jcroi lexistan demande a balet c un expertkris en ax mix ten-sport- a écrit :je pense aussi faire ca bientot faut il un autre relais ou peux t on shinter direct le relais deja existant?yoyote a écrit :moi j'ai interupteur marche forcé au ventilo qur 1 seul et unique vitesse ca suffit pour ventilé
merci beaucoup c'est gentil...rallye67 a écrit :Salut, j'adore ton bolideessaye de te faire prendre en photo, passe un bon week-end. A+