Ax sport optimisée, swap p13
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
C'est pas vilain cette bicouleur avec les extensions.
C'est pas d'origine mais c'est pas choquant.
La petite vitre on fait pas gaffe mais à regarder de plus près c'est louche !
C'est pas d'origine mais c'est pas choquant.
La petite vitre on fait pas gaffe mais à regarder de plus près c'est louche !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
Bon j'ai repeint en noir les montants ca l'a fait
par contre les trous de rouille traités et mastiqués je les ai repeint en gris metal + vernis et bof bof le resultat on voit trop la nuance avec le gris d'origine
JE vais essayer de passer un coup d'efface rayure ou pate a polir dans une semaine pour essayer d'atténuer mais je suis pas sur que ca fasse...
Je comprends pas pkoi ca se voit tant d'habitude je rate pas mes peintures...
par contre les trous de rouille traités et mastiqués je les ai repeint en gris metal + vernis et bof bof le resultat on voit trop la nuance avec le gris d'origine
JE vais essayer de passer un coup d'efface rayure ou pate a polir dans une semaine pour essayer d'atténuer mais je suis pas sur que ca fasse...
Je comprends pas pkoi ca se voit tant d'habitude je rate pas mes peintures...

- Membre du Club - 2009
- Membre du Club - 2009
ax en cours d'allègement j'ai tombé la moquette pour décoller le goudron du plancher (phII oblige) et virer l'insonorisant
je me suis deja tapé tout le coffre et nettoyé au white spirit les taches de goudron restante.
faudra que je traite au primer antirouille la tole est apparente desormais par endroit...
l'ax vit enfin elle était bcp trop silencieuse avant
je me suis deja tapé tout le coffre et nettoyé au white spirit les taches de goudron restante.
faudra que je traite au primer antirouille la tole est apparente desormais par endroit...
l'ax vit enfin elle était bcp trop silencieuse avant

- Membre du Club - 2009
Dans la série j'ai du bol aujourd'hui en plein virage j'ai la rotule du triangle gauche qu'a pété, la roue s'est barré en couille et ne tenait plus que par la barre de direction, resultat bagnole sur 3 roue ca a éclaté mon aile fait voler mon extension et le passage de roue est tout charcuté sans compter le nez cote gauche de la caisse qui a raclé le bitume
je suis dégouté
je suis dégouté

Merdekris en ax mix ten-sport- a écrit :Dans la série j'ai du bol aujourd'hui en plein virage j'ai la rotule du triangle gauche qu'a pété, la roue s'est barré en couille et ne tenait plus que par la barre de direction, resultat bagnole sur 3 roue ca a éclaté mon aile fait voler mon extension et le passage de roue est tout charcuté sans compter le nez cote gauche de la caisse qui a raclé le bitume
je suis dégouté

- Membre du Club - 2009
kris en ax mix ten-sport- a écrit :je suis vert je venait de refaire les agrafes des extension y'a des rivets de l'aile arraché + agrafes pétées de toute facon je sais meme pas si j'essaierai de redresser l'aile ou en retrouver une autre
merci pour la compassion
c'est normal mec si je pourrais t'aider ... mais la je sais pas quoi

- Membre du Club - 2009
vousm e croirez ou pas mais c'est la 2eme fois que ca m'arrive ou plutot que ca nous arrive, il est arrivé la meme mesaventure à mon frere sur son ax gt heureusement sans trop de frais.
Toujours les memes qu'ont pas de bol
je tiens à preciser qu'il n'y avait pas de jeu, c'est anormal pour une piece de sécurite c'est surement pour ca que citron a monté de grosse rotules par la suite sur les nouvelles génération d(apres 92...
j'ose meme pas imaginer en gr.n avec des bosses de gros amorto et des pneus slick comment ca peut tenir cette merde de rotule
Toujours les memes qu'ont pas de bol

je tiens à preciser qu'il n'y avait pas de jeu, c'est anormal pour une piece de sécurite c'est surement pour ca que citron a monté de grosse rotules par la suite sur les nouvelles génération d(apres 92...
j'ose meme pas imaginer en gr.n avec des bosses de gros amorto et des pneus slick comment ca peut tenir cette merde de rotule