petit retour aux source souvenir!!! souvenir !!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2578 fois
- A été remercié : 1750 fois
Si tous risques
l'assurance doit être contractée sur la base d'une valeur d'expertise acceptée par toi et ton assureur mais la dépréciation s'effectue de même et au bout de deux ans tu refais l'expertise... mais la valeur baissera... et le risque de RSV sera le même qu'au tiers... Le tous risques est difficilement envisageable avec nos 205
. Et si tu cartonne pour ta pomme, mieux vaut être seul et se démerder.
Moi je resterai au tiers en cas de carton je remue ciel et terre pour que le garage soit au parfum, que l'expert soit pas trop con (je suis présent et je lui montre toutes les factures) auquel cas une réparation peut être envisageable et non classée RSV direct.

Moi je resterai au tiers en cas de carton je remue ciel et terre pour que le garage soit au parfum, que l'expert soit pas trop con (je suis présent et je lui montre toutes les factures) auquel cas une réparation peut être envisageable et non classée RSV direct.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
ola les z'amies aujourd'hui j'ai posé les extentions le reste de mes autocollants,tous ce qui touche a la carrosserie est aujourd'hui fini
.
maintenant le seul souci c'est bien évidemment les carbus, je ne sais plus comment faire, personne sur aurillac ne peut ne sais et ne veut me régler les carbus, j'ai même eu le droit a "non non je touche pas à ça"
.
donc je tourne en rond depuis ce soir pour trouver une solution que je finirai bien par trouver tôt ou tard enfin j'espére je vous fait passer les plus belle photos prise aujourdhui merci encore pour votre soutient.
ps: je suis super content d'avoir fini la resto et j'éspére pouvoir en profiter trés trés trés longtemps; je tiens à remercier le club et tous ces adhérents qui mon transmis le virus pour ce petit engin.bizzs
patrick

maintenant le seul souci c'est bien évidemment les carbus, je ne sais plus comment faire, personne sur aurillac ne peut ne sais et ne veut me régler les carbus, j'ai même eu le droit a "non non je touche pas à ça"

donc je tourne en rond depuis ce soir pour trouver une solution que je finirai bien par trouver tôt ou tard enfin j'espére je vous fait passer les plus belle photos prise aujourdhui merci encore pour votre soutient.
ps: je suis super content d'avoir fini la resto et j'éspére pouvoir en profiter trés trés trés longtemps; je tiens à remercier le club et tous ces adhérents qui mon transmis le virus pour ce petit engin.bizzs

patrick

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Bravo, elle a enfin une allure "d'origine" et je dirais aussi si tu peux peindre en blanc les fixations pare-choc par la suite n'hésite pas (ça se voit trop du noir sur du blanc
) autrement elle est magnifique et te voilà récompensé de ton travail...pour le règlage des carbus, chez nous Olivier Naas nous a montré à tous comment procéder et sur la mienne je le ferais moi-même (en plus j'ai filmé toute la procédure pour pas oublier!!!) donc ceux qui ont peur dans les garages ça m'étonne un peu??? Enfin j'ai déjà entendu dire que y'en a qui font payer ça 280 €, moi le kit m'a couté 87.95 € donc c'est vite vu...t'auras des gens qui te le feront à la concentre en attendant "roule ma poule" 

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois