Bienvenue... tu la conduiras plus que la 130 tu verras

Si tu trouves, dis nous !!!Miragtif1 a écrit :avant le polish, le train ARya du taf, j'hesite à le passer en disque (plus facile d'entretien je trouve )
j'ai un train de 1900 qui traine mais sans les etriers, et je me pose la question si je garde l'accrochage à la caisse (il y a 5mm de déport AR entre la 1900 et toutes les autres gti)
mais ça c'est pas le plus chiant, non il y a surtout l'histoire des compensateurs qui oblige à retrouver toute la tyauterie!!![]()
quelle sont les plans pour racheter des brides souples neuves pas chere???
La modif des feux ça va être merdique avec le faisceau non ?Miragtif1 a écrit :les news:
2000 bornes le week end dernier avec ma femme (les 2..., )
un petit peu de traitement anti rouille sur le dessous de la caisse, rien de méchant, mais vaut mieux prevenir que guerir![]()
banquette AR, reservoir lave glace AR... virés
manque plus qu'a virer l'antenne, et l essuie glace AR, quand j'aurai les bouchons
j'ai retrouvé dans mon stock de piece, un cache emplacement autoradio
et les feux d'origines à l'ar
photos dans la semaine
scale33 a écrit :Non,normalement juste le brochage a modifié,sinon,remplacement du faisceau AR qui passe dans la caisse,mais facile.
t'inquietes pas Steph, tu seras au courant, hier j'ai changé tout mon allumage de la 130 meije, c'est le jour et la nuitnarsougny a écrit :![]()
![]()
![]()
Magnifique ralloche.
Et pour l'avoir essayé, elle a le feu au corps.
Vivement que tu reviennes dans ta terre natale, afin que l'on puisse parler à nouveau de bombinettes sochaliennes.![]()
Tiens moi informer de ta restau.
Bon courage Alex.