Et il fait de la télé ton chien...gousk a écrit :Salut Nikos...
Ca fais bizarre, mon chien s'appelle Nikos et j'ai l'impression de lui causer sur le net en l'imaginant au volant d'une zazl

Et ces photos Nikos?

Et il fait de la télé ton chien...gousk a écrit :Salut Nikos...
Ca fais bizarre, mon chien s'appelle Nikos et j'ai l'impression de lui causer sur le net en l'imaginant au volant d'une zazl
Pourtant j'ai vraiment pas une tête de "cleps"gousk a écrit :Salut Nikos...
Ca fais bizarre, mon chien s'appelle Nikos et j'ai l'impression de lui causer sur le net en l'imaginant au volant d'une zazl![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenue à toi![]()
ps: waf waf![]()
![]()
![]()
J'ai un soucis d'apncécé_sport a écrit :
Et ces photos Nikos?
salut Nico, je t'ais envoyer un MP par rapport a l'expertise de la Sport.Nikos a écrit :Salut Jojo,
Si tu veux, et c'est valable pour tout type d'auto, en cas de sinistre, si le véhicule n'est pas réparable, la valeur que nous calculons doit être celle d'un véhicule équivalent. En gros, avec l'indemnité qu'on te propose, tu dois retrouver la même.
Si tu veux d'autres infos, tu peux m'appeler sans soucis. (tél. en mp) (nicoprad@yahoo.fr)
Dis-toi que si on te propose une somme qui te permet de retrouver la même, dans le même état, tu pourras difficilement disctuer...
Faut se battre....
Nico
Ok, tu peux me communiquer le lien sans soucis.Volcanix a écrit :...
ps: pour la vente de ta moquette , je connais qqn qui en recherche une nikelle ( donc comme la tienne ) mais lui est en alscace et 20+20 risque de faire un peu trop , m'enfin je peux quand meme te passer le lien du forum ou il cherche
Avant quoi?!jean-luc13 a écrit :Elle est proprete cette AX!!![]()
On dirait celle de Tchoupi ...avant!!