http://www.equipmoto.fr/accessoires-mot ... -moto.html
Voilà

Autrement petite sortie de 100 Kms vers le Col de la Schlucht (enfin je sais pas si ça s'écrit comme ça

Moi j'en ai un de carbtune, on pourra comparer si tu veux.Marc a écrit :Perso, je préfère celui là que le carbtune....(surtout quand je lis que des fois il bloque et faut y mettre du WD 40)A la concentr'2008 j'espère bien voir un carbtune de près et en action histoire de me faire une idée
![]()
Tu verras c'est un produit très simple et bien fini, y'a pas de notice d'utilisation mais c'est très facile si on te l'explique comme Olivier Naaset quand tu lis aussi que certains garagistes demandent près de 300€ pour le règlage, t'as vite amorti ton outil
![]()
Je crois que c'est 9 € de port en supplément....
L'avantage d'avoir un sol propre c'est que tu peux voir les fuites d'huileMarc a écrit :Salut Renaud,
Oui emmène le à la sortie comme ça je pourrais enfin en voir un en vrai
Ben kikimavaidi pour la fuite d'huile sur mon sol tout neuf ??? Lundi matin en sortant la voiture, petite tache d'huile de boite...bon va falloir que je regarde ça de près dès que j'aurais le temps donc ce week-end...
je n'ai pas de TU24, alors!!Bastien a écrit :oui en même temps un TU24 sans fuite d'huile et pas un TU24