205 pour daily driver

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Alex89
Mordu
Mordu

Re: 205 pour daily driver

Message par Alex89 »

Oliive a écrit :
general-lee a écrit :oui j'ai essayer les cabochons:
moyeux 13.JPG
:mrgreen: en roulant les cabochon d'origine, font un merveilleux cloc cloc dut au jeu qu'ils ont, mas question était de savoir le bruit des alu - à moins qu'ils soient calés ;)

Pour la durite de pompe c'est un peu la misère parfois, normalement en tournant, tirant, poussant... bref faut que ça bouge et ça finit par venir, par contre gaffe, je crois que le truc est "fragile".
zarb' j'ai jamais entendu de bruit, les miens ne bouge pas une fois que j'ai sérré la roue :unsure:
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com

general-lee
Habitué
Habitué

Message par general-lee »

les miens non plus, sur les origines j'avais des caoutchouc dans la gorge et sur mes PTS, je fait environ deux tours de clé pour serrer la roue après le contact avec les cabochons.
et en plus je pense que pour entendre le bruit des caches il faudrait rouler en prius :lol:
205 Rallye 89

general-lee
Habitué
Habitué

yahoo le père-noël est passer aujourd'hui. :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
j'ai la 437 eme
j'ai la 437 eme
manque plus qu'a lui trouver un devil cône :p
205 Rallye 89

general-lee
Habitué
Habitué

bon des nouvelles après les fêtes.
a pu de régulateur d'alternateur. :crying:
et plus grave j'ai laisser ma ligne d'échappement sur un plot de fermeture de portail. :blink: :crying:
résultat des courses, les deux ressorts qui relient le col de cygne a la ligne font dix centimètres de long :blink:
un petit tour chez PIGOT et bien sur les trois lettres que l'on connait par coeur .......... NFP
par hasard que je passai devant un feu vert, je demande et la miracle ils peuvent en commander :rolleyes:
le landemain ils n'ont pu en avoir qu'un seul. :angry: :(
bon je travail dans la mécanique, je vais quand même pas la mettre a la casse parce que j'ai plus d'échappement :ph34r:
donc cet après midi je suis aller chez un ressortier avec mon modèle et puis j'en aurrais cinq jeux mardi :yeah:
donc si quelqu'un en a besoin, en plus ils sont moins cher que chez PIGOT.
205 Rallye 89

Gemspark
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Gemspark »

Bonsoir Général Lee,

C'est bien toi que j'ai vu passer dans une suberbe 205 rallye avec l'autoc du club, cet après midi vers 17h30 rue Gabriel Péri à St.Etienne?
J'étais garé un peu avant la station sercice Avia proche de l'hopital de Bellevue, tu as certainement remarqué une tête grise, dans une 205 Gentry, qui a dévorer du regard ta belle au passage...c'était moi!

La prochaine fois que nos routes se croisent, essayons de faire connaissance, je serai heureux de découvrir ton auto.

A bientôt, j'espère.

Christian.

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

C'en est où cette affaire de caches de roue? ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Je remonte le topic pour avoir des news...........de l'auto et de son propriétaire.......... ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Répondre

Retourner vers « Présentation »