Bonsoir tout le monde, je redéterre mon post pour vous donner des nouvelles depuis cette été.
Ca y est

, ça fait 2 jours que titine est officiellement légale pour reprendre les routes tortueuses de la haute savoie.
En effet, après avoir recherché la carte grise pendant 1 mois, fait la déclaration de perte puis retouvé la varte grise, heureusement, je n'avais pas eu le temps d'aller à la pref pour la déclarer officiellement perdue.
Donc, dimanche, la CG réapparait très bien rangée, mais pas dans la bonne pochette, lundi je prends un rendez vous au CT ( je ne vous dirais pas mon nouveau métier...

).
Jeudi examen complet de mademoiselle, brute de décofrage, verdict: contre visite pollution et des ampoules cramées un peu partout.
Ca m'aurait étonné qu'elle passe, souvenez vous du réglage que l'on m'a fait.
Après coup de fil a l'assurance faxé la cg et le rapport du contrôle, impécable, tout est dans l'ordre, j'ai enfin le droit de rouler!!!!!!!!!!!!!!
Donc, mes impressions:
ralenti défois a 2000 tours, défois a 800
ratatouille entre 2500 et 3000
pousse gentillement jusqu'a 5000
s'envolle a partir de 5000, dans un bruit magnifique
Si quelqu'un dans le 74 pourrait me la règler... ça serait sympa, merci d'avance.
reste plusqu'a y mettre un bon coup de karcher, polish ( lequel me conseillerez vous dans un budget raisonnable?), refixer l'extention AVD, remettre les LP et voila, elle sera déja pas mal .
Je mets des photos dimanche, si ça ne pleu pas trop.