j ai les memes j en suis vraiment contentjean-luc13 a écrit :J'ai enfin reçu mes plaquettes EBC Green commandées avant la concentr
![]()

j ai les memes j en suis vraiment contentjean-luc13 a écrit :J'ai enfin reçu mes plaquettes EBC Green commandées avant la concentr
![]()
Une petite ref. si possible et un prix biensur ????jean-luc13 a écrit :Les EBC sont proches des DS2500 avec l'homologation R90
jean-luc13 a écrit :elles salissent moins les jantes
Ah bah oui, forcément !!!jean-luc13 a écrit : j'ai des étriers de Saxo VTS
jean-luc13 a écrit :Pour la poussière, c'est juste que le Kevlar c'est moins noir
y freine fort et tard en plusboul13 a écrit :Il faut pas freiner autant aussi, tu les salirais moins tes jantes![]()
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :y freine fort et tard en plusboul13 a écrit :Il faut pas freiner autant aussi, tu les salirais moins tes jantes![]()
jean-luc13 a écrit :...
Pour la poussière, c'est juste que le Kevlar c'est moins noir(et ça colle moins surtout)
mes jantes sont propre a moiBless_et_ptitefleur_13 a écrit :y freine fort et tard en plusboul13 a écrit :Il faut pas freiner autant aussi, tu les salirais moins tes jantes![]()
il tends le baton pour ce faire battre le chticherokee83 a écrit :mes jantes sont propre a moiBless_et_ptitefleur_13 a écrit :y freine fort et tard en plusboul13 a écrit :Il faut pas freiner autant aussi, tu les salirais moins tes jantes![]()