naas olivier a écrit :sachez chère moosieur qu'elle ne pétarade pas ma valentinebernard57740 a écrit :Vivement demain matin que je l entend petarader![]()
![]()
![]()
elle ronronne....moosieur
![]()
OOhhh l'autre, comment il se la raconte
naas olivier a écrit :sachez chère moosieur qu'elle ne pétarade pas ma valentinebernard57740 a écrit :Vivement demain matin que je l entend petarader![]()
![]()
![]()
elle ronronne....moosieur
![]()
ah je savai po canaas olivier a écrit :ça va viendre les photos....un peu de patence que diable!!!!
merci pour les compliments jay205.......mais j'ai pas beaucoup de mérite... je suis un peu dans le métier... quand même.. je suis mécano.....
vendredi,je suis à Paris au salon des vieilleries avec des copinesRenaud67Rallye a écrit :Super ça!
Aujourd'hui je cherche mon nouveau carrosse, je vais pouvoir venir voir ça fin de semaine, jeudi ou vendredi.
naas olivier a écrit :vendredi,je suis à Paris au salon des vieilleries avec des copinesRenaud67Rallye a écrit :Super ça!
Aujourd'hui je cherche mon nouveau carrosse, je vais pouvoir venir voir ça fin de semaine, jeudi ou vendredi.![]()
![]()
![]()
vouiRenaud67Rallye a écrit :la banquequette
beau travail, beau travail
je peux passer genre demain soir?
vi vi je pense à tout, à l'aspi, au cordon...naas olivier a écrit :vouiRenaud67Rallye a écrit :la banquequette
beau travail, beau travail
je peux passer genre demain soir?![]()
![]()
![]()
![]()
le coca est au frais!!!
pense au cordon... pas ombilical... apn
tu viens avec l'ax pourrie??![]()
naas olivier a écrit :fait gaffe quand m^me à l'accél'.. pas que tes yeux touche le fond du cerveau. ce s'rai dommage![]()
![]()