Tony sous le pseudo toto491 . La 205 rallyes appartient a mon pote Symon

Nous avons acheter une 205 rallye trouvé a bordeaux il y a de ça 1 ans , avec parechoc tuning ramasse mer*e , becquet pour repasser ou pour faire le bar , calandre pour pas se faire voler la voiture , film teinter sur les vitres , décoloré en rose pour plaire aux filles , banquette arrière de GTi comme neuve ( si on enlève les poils de chien ... ) et je vous passe le reste .

Ct nickel tout de même et démarre au quart de tour ! un bon point !
Objectif , la remettre plus neuve que neuve avec une légère prépa , et un léger vidage ... Enfin on en est loin ...
Après quelques mois a son bord, assez sympa ce petit 1300 ! il Nous vient l'idée de la repeindre ! elle va briller je sens ... et la au ponçage on découvre la rouille camouflé ! la voiture est carment coupé en 2 au niveau du montant de porte sur l'aile arrière ( coupé !!! sisi le renfort est en 2 ! ) Des trous un peu partotu derrière les joints et sur le toit même ! Pour faire simple la caisse est mort ...

1ére mauvaise nouvelle dure a avaler

Tampis on va pas faire semblant , on trouve une caisse nickel , une 205 Diesel super propre ... acheté un peu dans le noir ...et on remonte tout ! au passage on changera par du neuf tous ce qui est fatigué comme ca !
Et la 2éme mauvaise nouvelle , changé le support moteur ne nous fessait pas peur , on l'avait remarqué ... mais une fois bien a la lumière et les 2 caisses cote a cote ... LES AILES ARRIÈRES ! encore aie !
Donc nous voila bloqué a ce stade , la caisse de diesel a 90% démonté et on se demande comment faire pour les ailes arrières ...
C’est la que nous avons besoin de vous ! Pleeaaaaaase

Je vous mettrais quelques photos a l’occasion j’en ai pas de dispos pour le moment
Voila on nous en somme a ce jour , avec une très grosse volonté pour refaire cette raloche , comme dis plus haut pièce par pièce détaille par détaille pour s’approcher de la perfection ! ( on peut rêver non ?

Aller a + les gars