Des photos plus détaillées de l'interieur et du bloc moteur??

philou26 a écrit :
Apparemment jean luc tu connais Thierry qui bosse chez LAURENT a montélimar , on s'entend super bien tous les deux , je prends toujours mes pieces chez lui !
Mais bien sûr, j'avais pas fait le lienjean-luc13 a écrit :on voit déjà pas mal de (belles) choses là:http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=33816
Moi je l'ai vuRobbi a écrit :Belle auto!
Des photos plus détaillées de l'interieur et du bloc moteur??
en fait je l'ai achetée comme ca , c'est un tableau de bord floqué , le mano au milieu c'est la pression d'essence prise sur les carbus !laurentweber87 a écrit :Ouaouh elle est top ta rallye Philou, j'ai une question qu'à tu mis sur ton tableau de bord car sa me plait beaucoup
![]()
![]()
Pouah je suis trop Fan ton intérieur me fais .... non j'en dit pas plus... tu peu rouller sur route avec ou du tout???philou26 a écrit :en fait je l'ai achetée comme ca , c'est un tableau de bord floqué , le mano au milieu c'est la pression d'essence prise sur les carbus !laurentweber87 a écrit :Ouaouh elle est top ta rallye Philou, j'ai une question qu'à tu mis sur ton tableau de bord car sa me plait beaucoup
![]()
![]()
bon ok demain si il pleut pas je fais la totale en photo et je les mets !