Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
ce soir j'ai fait le tri dans les pieces que j'ai recuperées sur la junior
une paire de bavettes qui iront peut etre sur l'autre rallye, un bac a batterie qui part en sablage demain, 2 joints de phare qui sont deja nettoyés et montés, du faisceau d'origine qui ma permis de recuperer des fiches male pour ameliorer le faisceau des manos, j'ai remis 2 fiches males dans la prise du faisceau d'origine, puis fabrication d'un support pour la sonde de pression d'huile (provisoire en attendant d'avoir une meilleure idée )
est ce que quelqu'un sait sur quelle voiture ca se monte ca ?
car je l'ai commandé sur oscaro mais il est different de celui de la rallye, il se monte quand meme ?? on dirait un support de gti non ?
oui gti maintenant celui de la 205 rallye donc tu installe celui la et tu met le petit pour enlever le jeux latérale du moteur j ai déjà vue se montage sur une GrA regarde sur le catalogue PTS celui qui propose pour 205 photo ^^
Fichiers joints
kit-silent-bloc-dur-moteur-peugeot-205-309-gti.jpg (11.17 Kio) Vu 1119 fois