Qu'il l'aime plus............

Ben on le saura plus tard... Puisqu'ici tout ceux qui ont vendu s'en sont mordu les doigts... Et en ont racheté une !scale33 a écrit :Ah bon,.......tu crois que c'est çà?
Qu'il l'aime plus............
C'est dommagejluc17 a écrit :ce n'est pas que je ne l'aime plus, j'ai quatre enfants, je m'en sert presque plus et je préfère la vendre à un passionné qui en prendra soin !
Les gamins dans l'auto et viens faire une concentr' avec nous (d'ailleurs on en fait une à Oléron) tu verras, tu la garderas... Meme avec 4 enfants !jluc17 a écrit :non ce n'est pas que je ne l'aime plus, maintenant j'ai quatre enfants et je m'en sert presque plus et cela m'embête de ne plus la faire tourner et je préfère la vendre à un passionné qui en prendra soin !!!
Jean tu as raisonjean a écrit :Les gamins dans l'auto et viens faire une concentr' avec nous (d'ailleurs on en fait une à Oléron) tu verras, tu la garderas... Meme avec 4 enfants !jluc17 a écrit :non ce n'est pas que je ne l'aime plus, maintenant j'ai quatre enfants et je m'en sert presque plus et cela m'embête de ne plus la faire tourner et je préfère la vendre à un passionné qui en prendra soin !!!
Car même si tu la sors 1 fois par mois d'avril à octobre... Ce sera toujours le pied et elle restera à la maison...
Tu copie Jean...3 posts plus haut...jean a écrit :Les gamins dans l'auto et viens faire une concentr' avec nous (d'ailleurs on en fait une à Oléron) tu verras, tu la garderas... Meme avec 4 enfants !jluc17 a écrit :non ce n'est pas que je ne l'aime plus, maintenant j'ai quatre enfants et je m'en sert presque plus et cela m'embête de ne plus la faire tourner et je préfère la vendre à un passionné qui en prendra soin !!!
Car même si tu la sors 1 fois par mois d'avril à octobre... Ce sera toujours le pied et elle restera à la maison...
....comme quoi....on est plusieurs à penser la même chose....garde làPierro19 a écrit :Tu viens de trouver l'endroit qui va te permettre de t'en servir à nouveau, inscris toi au club, fais ne serait-ce qu'une concentr' avec nous, et en théorie, tu n'aura plus envie de vendre, mais tu te demanderas "a quand la prochaine concentr'???"
D'ailleurs il y a une concentr' à l'ile d'oléron cette année + la nationale en Limousin, pas super loin de chez toi du coup
c marrant j ai mes parents a st porchaire mm que mon pere c est le lieutenant chef de la caserne et de plus j y ais passé ma jeunesse la bas ! donc un jour si tu croise un broooââââ devant vendene et l eglise c est ôimjluc17 a écrit :j'habite à st Porchaire et toi ?
zergonia a écrit :c marrant j ai mes parents a st porchaire mm que mon pere c est le lieutenant chef de la caserne et de plus j y ais passé ma jeunesse la bas ! donc un jour si tu croise un broooââââ devant vendene et l eglise c est ôimjluc17 a écrit :j'habite à st Porchaire et toi ?
scale33 a écrit :zergonia a écrit :c marrant j ai mes parents a st porchaire mm que mon pere c est le lieutenant chef de la caserne et de plus j y ais passé ma jeunesse la bas ! donc un jour si tu croise un broooââââ devant vendene et l eglise c est ôimjluc17 a écrit :j'habite à st Porchaire et toi ?
Gendarmerie ou Pompier ?
Parce que moi quand je passe devant à St Porchaire,....ils s'en rappelle les bleus.............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même si c'est pas souvent.............mais à chaque fois,ils y ont droit................cocktail " wéber - devil "......que du bonheur.![]()