ma ptite rallye de 89
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- seb02800
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Re: changement de moteur en cour
c'est bizare car lorsque je suis rentré de faire l'essai hier toute allez bien j'ai même verifier les niveau toute etais RAS,le LDR est partis dans l'huile moteur arrêté pendant la nuit
- LION59
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Re: changement de moteur en cour
la poisse
tiens nous au courant, mais comme le dit Baptiste ce serait plus un joint d'embase, voir une chemise fendue 


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ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
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- balouba
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Re: changement de moteur en cour
on a eu le tour sur le moteur que j'ai refait pour la pts et sur la N°2 de Laurent
chemisé fendue sur les 2 moteurs
chemisé fendue sur les 2 moteurs

- seb02800
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Re: changement de moteur en cour
bon ben verdict un bon vieux joint culasse + 1 culasse les photos viennent aprés pas de marque sur les pistons et pas de jeu
cache culbu retiré

l'interieur du cache culbu

cylindre N°4 plein d'eau


grosse fissure sur la culasse au niveau du cylindre 4 je pense quelle est hs




les 4 pistons RAS




cache culbu retiré

l'interieur du cache culbu

cylindre N°4 plein d'eau


grosse fissure sur la culasse au niveau du cylindre 4 je pense quelle est hs




les 4 pistons RAS




- LION59
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Re: changement de moteur en cour
oh une sacré cote dans la culasse
reste à démonter le reste et lui refaire une petite jeunesse, coussinets et segments pasr la même occasion, tant que tout est presque démonté 



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- seb02800
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Re: changement de moteur en cour
pour une culasse j'ai celle de la pistarde, maintenant il faut voir aprés le démontage, pour ce qui est du reste je ne sais pas ce que je vais faire car pour ce mois si les dépenses pour titine ont étaient élevés, il y a les vacances à préparer je vais faire le bilan financier du coup pour tous refaire sinon je refait le remplacement du joint culasse et de la culasse avec les vis neuvent pour pouvoir faire la concentre de l'avesnnois et l'expos de crecy puis je redemonte tous cet hiver
- Youngtimer
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Re: changement de moteur en cour
Mince, la guigne : Culasse HS
Bon courage pour t'en remonter une autre.
Et oui, il vaut mieux attendre et faire tous d'un coup cet hiver.

Bon courage pour t'en remonter une autre.
Et oui, il vaut mieux attendre et faire tous d'un coup cet hiver.
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
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- balouba
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Re: changement de moteur en cour
ok
ton probleme maintenant ca va etre de nettoyer tout ca, parce que tu dois avoir de la mayo partout, dans le carter d'huile, les conduits du bloc, du vilbrequin, dans les coussinets de vilo, dans les coussinets de bielle., la pompe a huile...
ton probleme maintenant ca va etre de nettoyer tout ca, parce que tu dois avoir de la mayo partout, dans le carter d'huile, les conduits du bloc, du vilbrequin, dans les coussinets de vilo, dans les coussinets de bielle., la pompe a huile...

- seb02800
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Re: changement de moteur en cour
ben oui ça va pas être de la tarte de tous nettoyer, le démontage de culasse de pistarde est fait celle ci RAS je vais la faire contrôlé quand même au niveau de planeiter et de l'étancheiter dans la semaine on verra bien
- LION59
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Re: changement de moteur en cour
bon courage à toi Séb
car il y a du temps à passer, au pire pour l'avesnoise, tu remets le 1600 dedant et tu auras le 1300 au chaud pour cet hiver 


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- jean-luc13
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Re: changement de moteur en cour

Tu n'as pas moyen de récupérer la culasse de ton ancien moteur? (si elle n'est pas trop rectifiée


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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)