Salut a toutes mes amis du le forum. je vous informe cette voiture est dans la vente.
Cordialement.
un compagnon espagnol!! photos
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: un compagnon espagnol!! photos
si tu vois l'arbre contre lequel tu vas choquer, il est subvirage ... si tu l'écoutes seulement, il est sobrevirage
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Dommage que les coutures de tes sièges ne soient pas à la bonne couleur.
Tu les as faite faire toutes rouges alors qu'au milieu du siège,.....c'est gris la couture
Tu les as faite faire toutes rouges alors qu'au milieu du siège,.....c'est gris la couture

je sais, mais le tapisseur passcale33 a écrit :Dommage que les coutures de tes sièges ne soient pas à la bonne couleur.

si tu vois l'arbre contre lequel tu vas choquer, il est subvirage ... si tu l'écoutes seulement, il est sobrevirage