
ben c'est que je veux pas vous faire pleurer je préfère vous la montrer quand elle sera toute belle avec sa jolie robe blanche

moi je trouve que ça va la mienne a besoin de carosserie et peinture et l'intérieur il me semble qu'un chien a vecu dedansfrancois38 a écrit :Allez, j'insiste une dernière fois![]()
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
Comme tu verras c'est pas paname...
Ok c'est toi qui voisredcandy a écrit :moi je trouve que ça va la mienne a besoin de carosserie et peinture et l'intérieur il me semble qu'un chien a vecu dedansfrancois38 a écrit :Allez, j'insiste une dernière fois![]()
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
Comme tu verras c'est pas paname...donc a enlever entièrement c pas grave c 1 intérieur de gti 1600 à damier je pense que c'est la sellerie qui va me poser le plus de problème
stevendesrallye a écrit :Bienvenue à toi et à ta futur belle![]()
Ce que je vois comme nom alainB, fx35, tu serais pas dans notre secteur par hasard ??? ( Région Bretagne pays-de-la-loire )
Et vivement les photos![]()
attend un peu l'année n'est pas fini le conseille date de même pas trois mois !stevendesrallye a écrit :ton futur RR est a lamballe
maxime22
Pourquoi Vendre ? Cassé peut êtrestevendesrallye a écrit :Vendre la rallye![]()
tu auras autre chose a vendre avant![]()