Un petit nouveau !!

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
francky51
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Re: Un petit nouveau !!

Message par francky51 »

C'est vrai que ça marche bien,(Je viens de la passer au CT...4ans ...19800 KMS B) ) un peu dur sur longs trajets mais quand même beaucoup de plaisir, on enfonce et ça part ...bon d'accord avec un bruitage éléctronique... c'est pas le chant des webers.... :blush: mais ça restse une Peugeot quand même...si si regarder il y a un lion sur la calandre :D
Mais bon à choisir...JE GARDE LA RALLYE :D :D
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Le RCZ est très bien aussi dans sa version R ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
francky51
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par francky51 »

Trés juste mais en 2011 quand j'ai commandé le mien, la version R n'était pas au catalogue...sinon je pense que j'aurais fais ce choix... :wacko: Même si c'est pas raisonnable... surtout pour rouler si peu mais sans doute un futur collector... :D 5 (apparament ça se vend un peu comme des cages à lion sur le marché de la place du village...il faut dire aussi à 42000 € le bout... B) Mais bon belle auto quand même !
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Bien sûr c'est un investissement loisir en plus....... :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Répondre

Retourner vers « Présentation »