Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Salut, pour la banquette celle que j'avais était pourrie en fait du coup laisse tombé, par contre pour la plaque dorée qui tien la boite a air je l'ai ça, j'ai oublié de te la donner avec désolé
je te mettrais ça avec les serrures (quand j'aurais remis la main dessus )
Bonsoir. Merci Philippe pour la platine par compte les siège c la galere a trouver... J'ai vu avec un ancien collègue de boulo carossier il va me faire une complète d'origine:) donc mami est au garage et je la met a poil:)) la je réajuste les extension d'aile jme suis rendu compte qu'elle était pas d'origine elle son colle enfin décoller ... Toujour un peut de boulot koi;) je v metre des photo se week si j'y arriv ... Bonne soirée a tous
Merci maxime pour le code peinture. Pour les banquette je te las prend. Merci. Je peut pas te répondre en mp sa ne marche pas;(( pour le salon rétro je serai present a 100% ) pour un fois que c pas loin de chez moi:)) jai le barème de mon dernier le samdi
Je suis a 40 mes sa doit être pour sela. Pour l'adhésion au club on vera sa au salon si tu veut bien maxime? En se qui concerne la rallye je suis encore sur l'ajustement de mes elargisseur , aile, pare choc.. Hier soir jai fabrique les fixation derrière les elargisseur le v testée sa se soir.
Merci du renseignement bon mes fixation d'élargisseur fonctionne. Un petit peut de fibre pour finioller et se sera parfait. Sa me rasure j'avai un doute. Bonne soirée a tous a demain pour les news
Bonsoir a tous se soir ajustement des feux av PC capot aile.... Je ne parle pas de la calendre;( . Mes elargisseur sont poser sa plaque nikel je suis pas douer je n'arrive toujour pas a metre les photo . Trop grosse aparament mais comment les réduire??? Merci