petit nouveau de la 205 rallye dans le 52
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Régulier
Re: petit nouveau de la 205 rallye dans le 52
Voici une première photo tant désiré mais je vien de la modifier avec mon téléphone donc je ne c est pas se que sava donner! ! ☺
-
- Régulier
Re: petit nouveau de la 205 rallye dans le 52
salut a tous je viens de monté des amortisseur neuf de chez de carbon que j ai trouver chez un mr qui avais enormement de piece neuve dans le fond de sa grange il son vieux mais neuf vous en penser quoi de ses fameux de carbon ?? c est du bon ou pas ? pour ma par apres les avoir monté et essayer sa tien 100 x mieux la route que les vieille crotte que j avais avent !!!