Bonjour le Club,
Pas de news depuis un paquet de temps, d'une part parce que je n'ai pas eu beaucoup de temps libre et d'autre part c'est que j'ai bossé pour sauver ma rallye au cours des 10 derniers mois.
Pour la faire courte elle a connu deux sinistres successifs.
Une première fois la grêle qui a ruiné la carrosserie, genre une trentaine de coups de marteau (en particulier le capot), sans parler des bosses moins marquées (à pleurer

).
Bien entendu j'ai senti l'expert très frileux pour les réparations de la grêle et je m'attendais à un passage en VEI avec une transaction.
Et au bout de cinq mois sans conclusion de l'expert, oui c'est long

, le 2ième sinistre est arrivé. Un choc arrière, heureusement à basse vitesse, qui a ruiné le pare-choc et le bas du hayon. J'ai pensé "là c'est mort"
Mais contre toute attente les réparations (débosselage, réparation du choc ar, peinture complète pour une facture finale très lourde) ont été couvertes par l'assurance

!
Plutôt étonnant, d'autant plus que la voiture n'avait pas été expertisée avant les sinistres.
J'avais changé mon assurance "tiers" à "tous risques" un an avant, heureusement sinon les dommages de la grêle n'étaient pas pris en charge par l'assurance.
Me voilà donc avec une rallye qui est maintenant toute propre et toute blanche.
Pose des stickers samedi.