ca fait un bail que je suis pas venu ici !!!
et pour cause j ai fait une petite restau a une petite Peugeot qui valait le coup ....









entre temps y a eu ca qui ai arrivé

pas tres belle photos mais elle est finie et je suis content !!!


et ce soir on a redescendue la rallye pour une cure amaigrissante avant le grand coup de peinture chez un tout bon de mon coin


pendant ce temps la avec ma femme nous sommes allez faire un rallye de navigation avec la gti dans le morvan durant deux jours avec une épreuves de nuit ,c etait bien top et je me suis fais souffler 3 gti d un coup soit par un acheteur speculateur ou par un vendeur mito ,soufflées car j ai mis six jours a avoir les fonds !!!! un peu beaucoup vert !!!
comme je confiance facilement ,le beauf de de cet empaffé de vendeur m avait dis que je pouvait avoir de la moquette neuve de gti , comme un GROS con j ai vendue celle de la rallye pour y mettre une belle neuve , et ben vous savez pas quoi ben il en a plus et qui c est le con dans l histooire a n avoir plus de moquette ?????