Bien gâté par le papowel oui

Toi aussi ?
Ouais ça a été.........s'agit qu'il m'apporte une dose de santé à peu prés correcte......et je continuerai à y croire!jean a écrit :Je ne me fais pas chier à les changer pour le plaisir !!![]()
Bien gâté par le papowel oui![]()
Toi aussi ?
Pas de numéro sur le connecteur. Les numéros sont sur le fil, sur les 3 premiers centimètresrallye-du-sud-51 a écrit :Bob,
Bonne question, les N° ne sont pas apparents, tu crois que si j'enlève la protection, ils seront visibles, ou bien ils sont sur la fiche.......?
J'ai enlevé la protection des fils, j'ai un fil jaune sur lequel il y à un repiquage, qui a ensuite bété coupé, le N° n'est pas visible.......... le deuxième fil est vert annelé de jaune, cela semble être une masse il y à un chiffre qui commence par M .7, le chiffre avant le 7 pourrait être un 0 - 3 - 5 -7, il est partiellement effacé.......bob_063 a écrit :Pas de numéro sur le connecteur. Les numéros sont sur le fil, sur les 3 premiers centimètresrallye-du-sud-51 a écrit :Bob,
Bonne question, les N° ne sont pas apparents, tu crois que si j'enlève la protection, ils seront visibles, ou bien ils sont sur la fiche.......?
Oui, c'est le bon cric, ce qui peut être trompeur, c'est la position dans laquelle on place la manivelle, qui peut poser question...biniou a écrit :c est le bon cric ???
et ta traverse ne serait elle pas grise d origine ??