Hello,
Je reviens sur ...
Si n'est une forme de reconnaissance de la FFVE (et éligibilité au Monte Carlo historique) qui peut paraître " indiscutable "... ça viendra donc dans pas longtemps.
La je n'ai pas compris
Après il y a la Carte grise "collection"... mais ça je te le déconseille si tu peux t'en passer. Une voiture de collection a une plus grande valeur en carte grise normale
C'est noté
Donc pas de soucis, ta 205 rallye même avec un toit ouvrant (et même si elle était orange) est une voiture de collection.

Du moins au regard de tous ceux qui aiment la 205 rallye pour ce qu'elle est et ce qu'elle a été... tu as déjà tout notre club dans ce sens, et son existence et sa dynamique suffit à faire largement briller la 205 rallye, quelque soit ses jantes, sa couleurs ou ses vitres, dans le monde de l'auto de collection.
donc du moment que je laisse le TU24, la sellerie.
Sa ne pose aucun problème si j'ajoute un kit d'admission, un 4 en 1, un silencieux large, des suspensions sport et que je passe en 15 pousses tous en gardant les originaux sous le coude.
Par contre la peindre en orange !!! heuu ... non la il y a des limites quand même.
Je pensais justement à ta rallymolette

et puis il y a la ralloween et la darkcitrouille

que de belles ralloches oranges

*
il y aussi la RallyCoréopsis, la Rallrcisse....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je recherche une jupe / Bouclier arrière étroit
Si une personne à une proposition.
Je viens de constater que j'ai plus le bouchon d'essence.
elle est défiguré......
AAAAh... horreur c'est la fin du monde pour moi.
Ma Rallye sens son bouchon c'est comme la statue de la liberté sans sa couronne.
Pitié, y a t'il une bonne âme pour me dire si il est possible d'en avoir.
Si non j'ai besoin d'une personne qui possède un bouchon pour m'aider à en faire fabriquer en imprimante 3D.
Merci ouinnnnnnn, ouinnnnnn