madmax42 : nouveau sur le forum !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
madmax42 : nouveau sur le forum !
Salut à tous et à toute l'équipe, nouveau sur le forum, Maxime 24 ans de Roanne dans la Loire, propriétaire depuis peu d'une petite ralloche ex N1 que je remonte petit à petit pour faire des sorties plaisir les week end.
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Re: madmax42 : nouveau sur le forum !
Salut !
J'ai déplacé ton message que tu avais mis dans la présentation d'un autre
Voici ta présentation perso.
Bienvenue à toi et ta belle N1
J'ai déplacé ton message que tu avais mis dans la présentation d'un autre

Voici ta présentation perso.
Bienvenue à toi et ta belle N1
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Salut. Bienvenue sur le forum 

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

Merci à tous pour le petit message de bienvenue
Je vais la faire passer en peinture pendant l'hiver pour lui refaire une petite beauté, remettre un silencieux d'origine, le moteur est entièrement d'origine et puis la faire passer au CT pour rouler le week end avec ayant la carte grise.

Je vais la faire passer en peinture pendant l'hiver pour lui refaire une petite beauté, remettre un silencieux d'origine, le moteur est entièrement d'origine et puis la faire passer au CT pour rouler le week end avec ayant la carte grise.
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Salut Maxime !
Bienvenue à vous 2.
Donc tu lui fais un look origine en lui laissant arceau et bacquets ?
Raconte nous un peu ton projet
Bienvenue à vous 2.
Donc tu lui fais un look origine en lui laissant arceau et bacquets ?
Raconte nous un peu ton projet

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
C'est tout à fait ça. C'était une voiture qui fesait de la côte et du slalom. Je l'ai achetée avec un collègue à la base pour que je puisse faire de la côte l'année prochaine avec lui pendant que sa megane rs N4 était en construction, son projet fini j'ai décidé de lui racheter sa part.
Je lui est fait un bon nettoyage de l'intérieur, remis 2 baquets et harnais. La peinture à mal été faite et est partie à plusieurs endroit c'est pour cela un petit tour en carrosserie ne lui fera pas de mal et surtout ça lui enlèvera les bandes bleue
Je vais essayer de lui redonner un peu le look original mais avec une préparation propre et sobre qui passe bien
Je lui est fait un bon nettoyage de l'intérieur, remis 2 baquets et harnais. La peinture à mal été faite et est partie à plusieurs endroit c'est pour cela un petit tour en carrosserie ne lui fera pas de mal et surtout ça lui enlèvera les bandes bleue

Je vais essayer de lui redonner un peu le look original mais avec une préparation propre et sobre qui passe bien

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
En tout cas la base de départ est super bonne à voir les photos ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
la caisse est très saine, pas de rouille, pas tellement soufferte malgré qu'elle a courue, elle a déjà eu un légère rénovation niveau peinture (extérieur et intérieur) et traitement du châssis. C'est pour cela qu'elle est plutôt propre et présente une bonne base pour la suite.