Hello les amis !
Bien vu pour le filtre a essence ! Ayant vu un peu "juste" lors de l' achat du tuyau carburant c' était la solution provisoire
Je vais profiter de la remise en état pour remettre tout ça en ordre !
Côté carrosserie :
Le débosselage sans peinture ayant été effectué dernièrement, l'utilisation de mastic ne sera pas ou très peu nécessaire..
Si la rénovation avance relativement vite, c'est surtout parce que le mécano et le carrossier qui bosse sur la voiture, sont de véritables passionnés et se rendent disponible aussi souvent qu' ils le peuvent ( un grand merci a eux s'ils lisent ses quelques lignes ! ) mais aussi parce que jusqu' à présent je n'ai pas eu de mauvaise surprise !
Ponçage du traitement anticorrosion et mise en peinture du compartiment moteur et de l 'intérieur de caisse dans un 1er temps !
La peinture étant hors de mes compétences je vais m'attaquer à une activitée beaucoup plus simple pour moi : La découpe des insono plancher
Les miens étant complètement tassé par le temps, l' opération était nécessaire !
Avec un peu de patience, un cutter et le modèle d' origine servant de patron , voici ce que ça donne !
Ensuite, nettoyage des optiques, avec changement des ampoules
Rénovation des cabochons enjoliveurs de roues, avec autant de précision que possible, pas si simple en fait
...et pour terminé j ' ai reçu ce jour un colis avec l' ensemble des pièces bichromatés
Prochaine grosse étape : mise apprêt de la caisse...