Bonjour a tous! Modifications 205 Rallye?

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Pepote205
Débutant
A remercié : 1 fois

Bonjour a tous! Modifications 205 Rallye?

Message par Pepote205 »

Bonjour a tous! Je suis un nouveau membre du "205 Rallye Club de France", j'habite a Madrid et j'ai acheté un 205 Rallye la semaine dernière. Je voudrais savoir quels sont les modifications que je pourrais faire pour améliorer un peu la "performance" de la voiture (Les modifications assez simples). Pardonnez mes fautes en français, il y a 5 ans que je le pratique pas hahaha :D Salutations!

En caso de que haya algún usuario español: Hola, soy un miembro nuevo al grupo! Después de buscar y re-buscar en varias páginas web me decidí hace una semana a comprar un 205 Rallye. El coche está 100% original y en muy buen estado. He estado pensando en hacerle alguna modificación para ganar un poco más de prestaciones (en la medida de lo posible y sin complicarme demasiado). Con que cambios podría empezar? Saludos!

ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Bonjour a tous! Modifications 205 Rallye?

Message par ying-yang »

Salut Pepote,

tu peux :
- pour le chassis installer 4 amortisseurs PTS ou 4 Bilstein B6 avec des ressorts Eibach,
- pour la boite-de-vitesse installer un couple court 13x59,
- installer une ligne d'échappement Gr. N et un filtre à air ITG si tu veux mieux entendre le moteur et le faire respirer un peu mieux... :mrgreen:

Ces quelques modifications augmenteront le caractère de l'auto. :ok:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Répondre

Retourner vers « Présentation »