![Blink :blink:](./images/smilies/blink.gif)
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/17/04/59/92/20171210.jpg)
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/17/04/59/92/20171211.jpg)
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/17/04/59/92/20171212.jpg)
Hier, opération Bilstein, avec butées SNR neuves.
J'en ai profité tant que tout est démonté pour mettre un coup de propre dans les passages de roue:
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/17/04/59/92/20171215.jpg)
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/17/04/59/92/20171214.jpg)
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/17/04/59/92/20171213.jpg)
Essai sur route cet après-midi, sur piste dimanche matin au pôle mécanique
![Ok :ok:](./images/smilies/enaccord8.gif)
Je pense le déposer pour contrôle, et vérifier par la même occasion le roulement du palier intermédiaire et le roulement de roue.balouba a écrit :je pense que Dasilva renconditionne des cardans SKF car les miens sont gravés JC ...., et on retrouve les memes ref chez SKF
bon sinon, je viens d'y regarder
j'ai bien entre 5 et 10mm de garde, j'ai quand meme remplacé le cardan par un cardan de 205 rallye d'origine et le probleme à disparu....![]()